Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

sérieux et motivé?google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
pepito53700
Langue pendue



Age : Date d'inscription : 13/12/2011 Nombre de messages : 145 Localisation :

sérieux et motivé? Vide
MessageSujet: sérieux et motivé?   sérieux et motivé? EmptyMar 27 Nov - 17:05

Bonjour ,

Je voulais vous parler urgemment d'un business qui viens de voir le jour.

Je me dois de vous en parler, car je veux vraiment aider un maximum de personnes à changer leur quotidien et vivre leurs rêves.

Ce sera pour moi la plus belle des reconnaissance !

Je ne recherche que 3 personnes seulement et oui!seulement 3 qui feront de même a leur tour et ainsi de suite...Vous voyez à la vitesse ou cela peut aller !

Mais attention,il ne s'agit pas d'attendre de réussir,c'est pour cela que je ne prendrais que les personnes les plus motivées et sérieuses !

J'ai chaque jour énormément de gratitude envers l'ami qui m'a fait découvrir cette mine d'or.

Je vous invite donc à découvrir le business qui va changer la vie de nombreuses personnes.


Pour toute vos questions et pour vous inscrire, contactez moi par émail : pierrick.chauvin@gmail.com , en message privé ou par skype : pepito53700

je serais ravi d'être votre guide.

Je vous souhaite à tous le meilleur de la vie.

Amitiés,

Pierrick

Revenir en haut Aller en bas

sérieux et motivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Offres d'emploi: :: Petites annonces offres d'emploi -