Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Expérience.google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yieldway
Nouveau



Age : Date d'inscription : 08/06/2011 Nombre de messages : 2 Localisation :

Expérience. Vide
MessageSujet: Expérience.   Expérience. EmptyMer 8 Juin - 7:36

Bonjour à tous,

J’aimerais , en quelques mots, vous faire part de notre expérience à mon épouse et à moi.
J’ai travaillé 15 ans dans une usine de l’est de la France. Ma femme ayant beaucoup de mal à trouver du travail s’est lancée après bien des hésitations dans le marketing de réseau. Après, je dois le reconnaitre , pas mal de rencontres malheureuses et autant de déboires financiers elle à fini par acquérir une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de connaitre le succès.
Il y a un an et demi cette activité nous a permis d’accomplir notre principal projet, c'est-à-dire nous installer définitivement à l’ile Maurice d’où mon épouse est originaire.
Il est vrai qu’aujourd’hui nous travaillons encore beaucoup mais nous sommes libres et indépendants et cela n’a pas de prix.
Une chose est sure par contre, le domaine du marketing de réseau n’est certainement pas le domaine de l’argent facile. La réussite demande obligatoirement du temps, un peu d’argent, de l’abnégation et surtout , dans les premiers temps , beaucoup de TRAVAIL .
Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez surtout pas à nous contacter.
Nos domaines d’activités concernent essentiellement la vidéo-communication et les voyages.

Bonne journée.

Yves

Revenir en haut Aller en bas

Expérience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Demandes d'emploi: :: Petites annonces demande d'emploi -