Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

TON OPINION VAUT DE L'OR!google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sir William
Bavard



Age : Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 15 Localisation :

TON OPINION VAUT DE L'OR! Vide
MessageSujet: TON OPINION VAUT DE L'OR!   TON OPINION VAUT DE L'OR! EmptyJeu 21 Oct - 17:46

Bonjour, des compagnies renommées paient des gens comme toi et moi plusieurs euros simplement pour connaître notre opinion. Crois-moi, c’est vrai ! Elles veulent savoir avant tout comment nous pensons, quels sont nos besoins et pourquoi on achète leurs produits afin qu’ils améliorent leur qualité. À leur tour, elles nous paient de très bonnes sommes d’argent pour avoir notre avis.

En ce moment, je connais des plusieurs firmes d’études de marché françaises qui recherchent des répondants à leurs sondages. Si tu es une femme au foyer, une mère à la maison, un étudiant, une personne retraitée, un travailleur à temps plein, ou simplement quelqu’un qui cherche à augmenter ses revenus, Avis-consommateur.info est ton ticket pour faire de l’argent, tout en s’amusant.

Vas-y! : www.avis-consommateur.info

Revenir en haut Aller en bas

TON OPINION VAUT DE L'OR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Demandes d'emploi: :: Petites annonces demande d'emploi -