Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

La liste des arnaques sur le travail à domicile google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
guillaume1307
Langue pendue



Age : Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 303 Localisation :

La liste des arnaques sur le travail à domicile  Vide
MessageSujet: La liste des arnaques sur le travail à domicile    La liste des arnaques sur le travail à domicile  EmptyVen 20 Aoû - 15:42

Télécharger GRATUITEMENT la liste des arnaques les plus douteuses et les plus arnaqueuses sur travail à domicile payant d'après eux...

http://www.monclic.fr

Revenir en haut Aller en bas
berzieux
Nouveau



Age : Date d'inscription : 18/09/2010 Nombre de messages : 3 Localisation :

La liste des arnaques sur le travail à domicile  Vide
MessageSujet: Tout travail à domicile n'est pas une arnaque.   La liste des arnaques sur le travail à domicile  EmptySam 18 Sep - 17:43

Il ne faut pas exagéré tout travail à domicile n'est pas une arnaque. Tous ceux qui vous proposent de travailler de chez vous ne sont pas des escrocs. Ce n'est pas parce que nous vous demandons d'investir que nous sommes des arnaqueurs.
Ce que nous faisons est un vrai travail comme tous les autres qui demande du temps et de la persévérance. L'argent que nous gagnons n'est pas de l'argent facile. C'est de l'argent qui à été gagner après plusieurs heures de travail devant l'ordinateur .Parce que pour faire ce travail il ne faut pas être paresseux ni manquer de courage. Ne croyez pas tous ceux qui vous disent que vous gagnerez des milliers d'euros en seulement quelques heures de travaille car c'est absolument faux. Ceux là sont prêts à tout pour que vous leur achetiez leurs dossiers ils s'en foutent du reste. C'est pourquoi beaucoup d'entre vous abandonnent au bout d'une semaine ou deux et disent qu'ils/elles ont été arnaqué où que ce travail ne rapporte pas parce qu'on leur à fait croire qu'ils/elles gagneraient beaucoup d'argent en peu de temps.
Comme toute entreprise qui se respecte pour commencer il faut investir de l'argent et de son temps; car je ne connais pas d'entreprise ni de commerce qui à débuter sans un apport de fond financier ni d'un certains nombre d'heures de travail .Lorsqu'on veut être indépendant financièrement ;être son propre patron ;travailler sans contrainte ; aller où bon nous semble à n'importe quelle période de l'année;profiter de sa famille ;travailler en toute tranquillité sans aucun stress ni peur du licenciement;je ne connais aucun autre moyen que celui de créer sa propre entreprise .C'est le seul moyen d'être libre .C'est cela que nous vous proposons .Pourquoi voir systématiquement une arnaque en dessous?
Vous voulez gagnez beaucoup d'argent rapidement d'une manière facile sans travailler et sans investir où avez vous vue çà ? A part braquer une banque il n'y a pas d'autre solution. Pour gagner de l'argent il faut travailler et pour pouvoir aller où bon nous semble quand on le souhaite à tout moment de l'année il faut avoir sa propre entreprise .c'est aussi simple que cela .Même ceux qui un jour ont gagnent le gros lot ont d'abord investir en ce sens qu'ils ont acheté un ticket de Lotto .Nulle part ailleurs je n'ai vu quelqu'un devenir riche sans avoir au préalable investir et se donner à fond pour réussir mise à part ceux qui sont née avec une cuillère en or dans la bouche.
Nous ne sommes pas tous de vilains méchants loup prêt à tout pour soutirer de l'argent aux personnes fragiles .Nous sommes aussi de honnêtes gents qui un jour en ont eut marre d'être tout le temps à la ramasse ;de compter les centimes d'euros à chaque fin de mois ;d'inventer des excuses bidons pour éviter le paiement d'un crédit ;nous sommes des personnes comme vous qui un jour en ont eut assez de leur patron et de ses exigences ;marre des licenciement abuses;marre du chômage longue duré et qui ont alors décider de se mettre à leur propre compte en ouvrant leur commerce sur net .Cependant lorsque nous publions des offres d'emplois où que nous répondons à certaines demandes on nous traites comme des moins que rien on nous insulte et nous méprise. Pourquoi? Pourquoi cette agression systématique sans même chercher à étudier la proposition?
Je le répète encore une fois nous ne sommes pas tous des escrocs .Il faut que vous sachiez faire la différence .Et cela commence tout d'abord par l'étude détaillée et approfondie des documents de renseignements que vous recevez. Apprenez à lire entre les lignes des annonces .Et si jamais vous souhaitez vous lancer dans cette entreprise très rentable asseyez vous et pesez le pour et le contre ; réfléchissez aux avantages et inconvénients afin de ne pas être déçu après .
Sachez le bien n'est pas travailleur à domicile qui veut. Entre ce qui se dit et la réalité il y a un grand gouffre ; Cependant avec un peu de courage ; de volonté et de détermination on peut arriver à vivre correctement et même plus que correctement de ce travail.
Voilà ce que j'avais à dire.
Je reste à la disposition de tout ceux où celles qui aimeraient se lancer dans ce travail mais qui ont peur de se faire arnaquer .Qu'ils où elles me posent toutes leurs questions je me ferais le plaisir de leur répondre en toute franchise afin qu'ils /elles sachent où ils/elles mettent les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Nouveau



Age : 47 Date d'inscription : 31/03/2011 Nombre de messages : 2 Localisation :

La liste des arnaques sur le travail à domicile  Vide
MessageSujet: Re: La liste des arnaques sur le travail à domicile    La liste des arnaques sur le travail à domicile  EmptySam 2 Avr - 13:12

BRAVO Merci Mr" BERZIEUX" j'adhére à 100% avec votre réponse.
Etant dans le domaine depuis 3 ans, je confirme haut et fort que ces activités ne sont pas faites pour les fainéants et les gens qui pensent que tout tombe tout cru dans le bec.
Oui j'ai investit du temps et de l'argent, oui je travaille jusqu'à 22h00 le soir et parfois plus, oui je n'ai pas encore mes 1500€ par mois, mais j'aime ce métier, j'aime me dire et voir que je réalise les rêves que j'avais étant petite et que d'autres vont pouvoir se concrétiser.
Pourquoi ? Parceque je n'ai pas peur de ne pas réussir et parceque je travaille dur.
Voilà, je pense que des personnes comme vous sont des personnes qui réussiront dans ces nouveaux métiers.
Lydia

Revenir en haut Aller en bas
pounelle
Nouveau



Age : Date d'inscription : 10/04/2011 Nombre de messages : 4 Localisation :

La liste des arnaques sur le travail à domicile  Vide
MessageSujet: ok   La liste des arnaques sur le travail à domicile  EmptyJeu 14 Avr - 8:49

je suis totalement d'accord
le travail a domicile s'aggrandit et c'est une bonne opportunité , il faut s'en donner les moyens
je viens de commencer et je m'éclate , je travaille tous les soirs car la journée j'ai mon taf je me donne trois mois pour devenir junior manager
bon courage

Lydia a écrit:
BRAVO Merci Mr" BERZIEUX" j'adhére à 100% avec votre réponse.
Etant dans le domaine depuis 3 ans, je confirme haut et fort que ces activités ne sont pas faites pour les fainéants et les gens qui pensent que tout tombe tout cru dans le bec.
Oui j'ai investit du temps et de l'argent, oui je travaille jusqu'à 22h00 le soir et parfois plus, oui je n'ai pas encore mes 1500€ par mois, mais j'aime ce métier, j'aime me dire et voir que je réalise les rêves que j'avais étant petite et que d'autres vont pouvoir se concrétiser.
Pourquoi ? Parceque je n'ai pas peur de ne pas réussir et parceque je travaille dur.
Voilà, je pense que des personnes comme vous sont des personnes qui réussiront dans ces nouveaux métiers.
Lydia

Revenir en haut Aller en bas
samantha008
Bavard



Age : Date d'inscription : 15/04/2011 Nombre de messages : 12 Localisation :

La liste des arnaques sur le travail à domicile  Vide
MessageSujet: Re: La liste des arnaques sur le travail à domicile    La liste des arnaques sur le travail à domicile  EmptyVen 15 Avr - 11:21

Je veux juste vous dire merci pour les informations que vous avez partagés.
horoscope amour, Tarot Marseille

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des arnaques sur le travail à domicile  Vide
MessageSujet: Re: La liste des arnaques sur le travail à domicile    La liste des arnaques sur le travail à domicile  Empty


Revenir en haut Aller en bas

La liste des arnaques sur le travail à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Demandes d'emploi: :: Petites annonces demande d'emploi -