Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

bonjourgoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
domi44
Nouveau



Age : Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 6 Localisation :

bonjour Vide
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 5 Aoû - 7:30

bonjour,
J'étudie toutes propositions,
recherche propositions de travail sérieuses,
recherche des collaborateurs, réseaux et partenariats, concepteurs avec propositions d'affaires sérieuses à développer,
recherche propositions d'idées de création constructives et sérieuses
merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
pocaramel78
Nouveau



Age : Date d'inscription : 15/08/2009 Nombre de messages : 6 Localisation :

bonjour Vide
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 15 Aoû - 14:30

Bonjour
Devenez VDI chez LR Health & Beauty Systems
Si le secteur du bien être et de la beauté vous intéresse
contactez moi pour de plus amples renseignements
lr.theresin.chris@gmail.com
ou par telephone au 06.59.23.06.44

Revenir en haut Aller en bas
juliendu38
Nouveau



Age : 43 Date d'inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : la verpillière

bonjour Vide
MessageSujet: Devenez indépendant   bonjour EmptyMar 18 Aoû - 5:57

Quels sont vos objectifs ? Indépendance, reconnaissance et satisfaction... Tout en gagnant un revenu complémentaire !
Devenez distributeur indépendant Herbalife, contactez moi pour plus d'informations :

www.nutrisucces.fr
julien@nutrisucces.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutrisucces.fr
Meve1980
Bavard



Age : 43 Date d'inscription : 22/07/2009 Nombre de messages : 20 Localisation : Alpes-Maritimes

bonjour Vide
MessageSujet: Une collaboration en toute tranquilité et autonomie   bonjour EmptyMer 19 Aoû - 5:51

Bonjour,

Si vous voulez pouvoir passer du temps avec vos proches, le mieux est encore de gérer votre emploi du temps !

Grâce au statut de VDI, vous gérez votre affaire au rythme où vous le souhaitez tout en bénéficiant de la renommée d'une marque existant et ayant fait ses preuves.

Je vous propose de découvrir des cosmétiques naturels fabriqués en France près de Grasse à base de fleurs et d'huiles essentielles par la société Frédéric M, qui ont fait leurs preuves depuis plus de 25 ans.
Des senteurs à vous ravir, des textures agréables, et en plus vous achetez vos propres cosmétiques à prix préférentiels !

Contactez-moi pour plus de renseignements, je serai ravie de vous aider à acquérir votre indépendance tout en gagnant votre vie.

Cordialement,

Marie-Eve
meve_o@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
francoise45
Bavard



Age : 56 Date d'inscription : 14/08/2009 Nombre de messages : 13 Localisation : loiret

bonjour Vide
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 31 Aoû - 2:52

Very Happy bonjour Domi, un plan marketing cela te dirait?
n'hésite pas !

http://vente-empoi-vdi.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vente-emploi-vdi.com
capucine4759
Nouveau



Age : Date d'inscription : 13/09/2009 Nombre de messages : 6 Localisation :

bonjour Vide
MessageSujet: Vente de produits naturels et bio   bonjour EmptyDim 13 Sep - 16:09

Ouvrez votre e-boutique de vente de produits naturels et bio.
Statut VDI déclaré.
Aucun stock chez vous.
Pas d'investissement à faire.
Rejoignez notre équipe.
Pour vous inscrire : http://capucine.soutien.fr/
Pour plus de renseignement, envoyez-moi un MP ou par amil au :
laboutiquedecapucine@hotmail.fr
Venez visiter ma propre boutique pour vous faire une idée des produits qui seront à vendre :
http://clic-et-moi.fr/capucine/index2.php

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Nouveau



Age : Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 2 Localisation :

bonjour Vide
MessageSujet: Réponse à votre annonce   bonjour EmptyMer 16 Sep - 4:55

Bonjour

En réponse à votre annonce ci-dessous, je pense avoir de quoi vous aider à améliorer vos revenus.

Je vous invite à vous rendre à cette adresse pour plus d’infos

http://www.harmonie-naturelle.com/indexlw.htm

A bientôt

Thierry



domi44 a écrit:
bonjour,
J'étudie toutes propositions,
recherche propositions de travail sérieuses,
recherche des collaborateurs, réseaux et partenariats, concepteurs avec propositions d'affaires sérieuses à développer,
recherche propositions d'idées de création constructives et sérieuses
merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
berangere
Nouveau



Age : Date d'inscription : 20/09/2009 Nombre de messages : 7 Localisation : 59

bonjour Vide
MessageSujet: travail à domicile.... Annonce sérieuse!!!   bonjour EmptyDim 20 Sep - 21:47

Vous recherchez une source complémentaire de
revenus, un travail à domicile agréable ?
Je vous propose de créer sans risque, et sans expérience
votre activité complémentaire de vente en direct de parfum
générique de très haute qualité.
Prenez votre place dans la toute nouvelle entreprise
MLM de MAYBE PARFUM, et générez un revenu sur vos ventes.
Commissions confortables et évolutives.
Pas de stock, gains immédiats assurés.
Plus de 100 références en catalogue, flaconnage en verre de 50ml.
Commissions à partir de 35%.
Pour de plus amples renseignements vous pouvez me laisser votre mail dans les commentaires ouen mp
je vous recontacterais!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
nikoko
Nouveau



Age : Date d'inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 8 Localisation :

bonjour Vide
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 26 Sep - 10:59

Travail à domicile bien rémunéré.

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données.
Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ?
ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
Plus d’informations en consultant notre site :
http://www.assistance-saisie-de-donnees.com

Revenir en haut Aller en bas
nikoko
Nouveau



Age : Date d'inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 8 Localisation :

bonjour Vide
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 26 Sep - 11:00

Travail à domicile bien rémunéré.

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données.
Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ?
ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
Plus d’informations en consultant notre site :
http://www.assistance-saisie-de-donnees.com

Revenir en haut Aller en bas
nikoko
Nouveau



Age : Date d'inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 8 Localisation :

bonjour Vide
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 26 Sep - 11:01

Travail à domicile bien rémunéré.

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données.
Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ?
ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
Plus d’informations en consultant notre site :
http://www.assistance-saisie-de-donnees.com

Revenir en haut Aller en bas
nikoko
Nouveau



Age : Date d'inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 8 Localisation :

bonjour Vide
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 26 Sep - 11:02

Travail à domicile bien rémunéré.

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données.
Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ?
ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
Plus d’informations en consultant notre site :
http://www.assistance-saisie-de-donnees.com

Revenir en haut Aller en bas
letibylr
Nouveau



Age : Date d'inscription : 28/09/2009 Nombre de messages : 7 Localisation :

bonjour Vide
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 28 Sep - 16:48

A la recherche d'une meilleure
qualité de vie...
Que vous soyez à la recherche d'un complément de revenus, ou d'une nouvelle carrière, nous vous offrons de découvrir une opportunité qui a fait ses preuves, en travaillant pour vous-même, depuis votre domicile, et en choisissant vos horaires !
Imaginez de ne plus dépendre du bon vouloir d'un patron, et de pouvoir construire des revenus à la hauteur de vos ambitions !
...et d'un moyen pour construire votre avenir ?
Après le processus de recrutement, chaque personne dispose d'un système de formation, par étape, et d'un système de soutien pour construire son affaire. Chaque personne qui rejoint notre activité dispose d'un plan pour bâtir une affaire rentable à l'échelon local, national, ou international, selon ses souhaits et objectifs personnels. Elle bénéficie d'un coach et d'un soutien personnalisé :
C'est un très bon moyen de gagner sa vie et de construire son avenir !
Quelque que soit votre expérience professionnelle, ou votre niveau d'étude, vous bénéficiez d'un plan de rémunération permettant de développer des revenus sans autre limite que celle de votre ambition.

Devenez VDI chez LR HEALTH BEAUTY SYSTEMS , vous pouvez me contacter pour tous renseignements complémentaires et aussi sur www.lrbienetre.kingeshop.com

A très bientôt
Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
orlion
Bavard



Age : Date d'inscription : 24/09/2009 Nombre de messages : 12 Localisation :

bonjour Vide
MessageSujet: Découvrez une véritable liberté financière avec TVI Express   bonjour EmptyMar 6 Oct - 21:08

Bonjours,
Je me permet de vous écrire pour vous proposer un système très moderne de rémunération, avec bonus suppléments, réductions sur voyages et bien plus.je peut vous permettre d’envisager votre avenir avec une nouvelle et vraie liberté financière, en travaillant pour soi, de son domicile, soutenu par une équipe qui a pour but votre réussite personnelle.je vous invites a découvrir cette opportunité géniale et je suis sure que vous n’hésiterai pas à vous joindre à mon équipe.si vous êtes intéressé par cette offre je vous propose de me contacter, par la suite, je vous guiderai vers des conférences via internet qui se dérouleront de chez vous sur votre ordinateur et qui vous expliquera les rouages de cette formidable opportunité, cette visioconférence et gratuite et totalement libre de tout engagements. N’hésitez pas à me contacter par web mail:m.menu@numericable.com
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
BrianWoops
Bavard
BrianWoops


Age : Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 20 Localisation : Toulouse

bonjour Vide
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 13 Oct - 10:25

J'ai trouvé le seul réseau me permettant de gagner de l'argent chaque semaine : GFA.K Project.
Pas de système pyramidal, d'effet de chaine etc...

Si vous faites partie des meilleurs membres vous serez inscrit sur la liste des concours VIP organisés de temps en temps où l'on gagne des voyages, montres, iPhone...

Je vous laisse une annonce :


Si vous disposez :

d'un ordinateur
d'un accès internet

Je vous propose de faire partie du réseau GFA.K vous permettant d'obtenir une source de revenue sûre plus ou moins importante en fonction de vos efforts.

Ce concept n'est pas miracle mais il n'y a pas de règles établies pour les gains donc tout est possible. Le système est très simple et n'a rien d'une arnaque :

Il vous faut investir 20 euros pour faire partie de ce réseau puis en faire la promotion au maximum. Grâce au code qui vous sera attribué à l'inscription vous serrez référencé et payé chaque fois que celui ci sera entré lors d'une adhésion. C'est un simple système d'enrichissement collectif nécessitant un compte paypal (donc totalement sécurisé).
Une fois inscris vous pouvez utiliser cette opportunité quand bon vous semble car vous faites désormais partie du réseau à vie. (sauf désinscription sur vôtre demande)

Tout se passe ici : http://gfak-project.venez.fr/

Si vous hésitez et que vous voulez plus d'informations sur ce réseau, contactez moi à l'adresse suivante : rhcp_22@hotmail.fr

Mieux encore, le co-fondateur Arnaud Edun est totalement disponible, laissez lui par mail votre numéro et il vous rappellera pour répondre à vos questions.

La plupart des gens inscrits n'ont que 2 ou 3h par semaine à attribuer à ce réseau et se voient pourtant bénéficiaires de plusieurs centaines d'euros chaque mois en ayant simplement posté quelques annonces...
Personnellement je prends ce réseau très à coeur et mes revenus sont assez conséquents pour que j'en vive.

|| IMPORTANT : Pour vous inscrire notez ce code « J58 » (Référence Annonce) ||

Amicalement,
Brian Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfak-project.venez.fr/
Contenu sponsorisé





bonjour Vide
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty


Revenir en haut Aller en bas

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Demandes d'emploi: :: Petites annonces demandes de travail à domicile -