Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

bonjourgoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
domi44
Nouveau



Age : Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 6 Localisation :

bonjour Vide
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 5 Aoû - 7:30

bonjour,
J'étudie toutes propositions,
recherche propositions de travail sérieuses,
recherche des collaborateurs, réseaux et partenariats, concepteurs avec propositions d'affaires sérieuses à développer,
recherche propositions d'idées de création constructives et sérieuses
merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
pocaramel78
Nouveau



Age : Date d'inscription : 15/08/2009 Nombre de messages : 6 Localisation :

bonjour Vide
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 15 Aoû - 14:30

Bonjour
Devenez VDI chez LR Health & Beauty Systems
Si le secteur du bien être et de la beauté vous intéresse
contactez moi pour de plus amples renseignements
lr.theresin.chris@gmail.com
ou par telephone au 06.59.23.06.44

Revenir en haut Aller en bas
juliendu38
Nouveau



Age : 43 Date d'inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : la verpillière

bonjour Vide
MessageSujet: Devenez indépendant   bonjour EmptyMar 18 Aoû - 5:57

Quels sont vos objectifs ? Indépendance, reconnaissance et satisfaction... Tout en gagnant un revenu complémentaire !
Devenez distributeur indépendant Herbalife, contactez moi pour plus d'informations :