Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Recherche travail à domicile (urgent)google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Carine945
Bavard



Age : Date d'inscription : 22/06/2009 Nombre de messages : 15 Localisation :

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Recherche travail à domicile (urgent)   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyJeu 23 Juil - 14:24

Bonjour
Maman de 4 enfants sans emplois, je cherche activement du travail de conditionnement, mise sous plis, fabrication ou autres, à effectuer depuis mon domicile. Je suis très manuelle et peut travailler plusieurs heures par jour, même le week-end.
Merci.

carine.heim@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
rachid70
Nouveau



Age : Date d'inscription : 09/08/2009 Nombre de messages : 4 Localisation :

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: j'ai une proposition a vous faire   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyDim 9 Aoû - 12:28

Bonjour moi je peux vous proposez un travail a domicile ou vous n'aurais ni besoin de faire de stock pas besoin de payer pour commencer et vous pouvez débuté ds les 24h c'est assez simple il vous suffit ds un premier tps d'une connection internet rachid70_5@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Carine945
Bavard



Age : Date d'inscription : 22/06/2009 Nombre de messages : 15 Localisation :

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Réponse proposition   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyDim 9 Aoû - 12:50

Bonjour,
que proposez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
rachid70
Nouveau



Age : Date d'inscription : 09/08/2009 Nombre de messages : 4 Localisation :

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Re: Recherche travail à domicile (urgent)   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyDim 9 Aoû - 16:52

je vous propose d'ouvrir une boutique sur internet et vous gagnerez 20% sur chaque ventes que vous effectuerez voir plus.ce sont des Produits naturelle de comestiques ou des idées cadeaux ou des idées déco pour la maison.Je suis conscient que ce n'est pas ce que vous chercher mais sa peut etre intéréssent en attendant de trouvez ce que vous souhaitez.Je suis a votre disposition pour plus d'info

Revenir en haut Aller en bas
Carine945
Bavard



Age : Date d'inscription : 22/06/2009 Nombre de messages : 15 Localisation :

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Demande info   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyDim 9 Aoû - 17:03

En quoi cela consiste-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
rachid70
Nouveau



Age : Date d'inscription : 09/08/2009 Nombre de messages : 4 Localisation :

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Re: Recherche travail à domicile (urgent)   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyDim 9 Aoû - 17:06

je vien de vous le dire,cela consiste a ouvrir une boutique sur internet et c'est a vous de faire votre pub a travers divers methode pour vendre les produit que nous proposon(cosmetique,déco,parfum etc etc)

Revenir en haut Aller en bas
pocaramel78
Nouveau



Age : Date d'inscription : 15/08/2009 Nombre de messages : 6 Localisation :

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Re: Recherche travail à domicile (urgent)   Recherche travail à domicile (urgent) EmptySam 15 Aoû - 14:27

Bonjour
Si le secteur du Bien être et de la Beauté vous intéresse
Devenez VDI chez LR Health & Beauty Systems
LR est une société allemande qui propose des produits de qualité certifié Dermatest ,IASC...
Contactez moi pour de plus amples renseignements par email
lr.theresin.chris@gmail.com
ou par tel au 06.59.23.06.44

Revenir en haut Aller en bas
juliendu38
Nouveau



Age : 43 Date d'inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : la verpillière

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Bonjour   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyMar 18 Aoû - 6:10

Quels sont vos objectifs ? Indépendance, reconnaissance et satisfaction… Tout en gagnant un revenu complémentaire depuis chez vous !
Devenez distributeur indépendant Herbalife, leader mondial sur son marcher.
Contactez-moi pour plus d’informations :

www.nutrisucces.fr
julien@nutrisucces.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutrisucces.fr
Meve1980
Bavard



Age : 43 Date d'inscription : 22/07/2009 Nombre de messages : 20 Localisation : Alpes-Maritimes

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Pour être tranquille, devenez indépendante   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyMer 19 Aoû - 5:48

Bonjour,

Si vous voulez pouvoir passer du temps avec vos enfants, le mieux est encore d'être votre propre patronne et de gérer votre emploi du temps !

Grâce au statut de VDI, vous gérez votre affaire au rythme où vous le souhaitez, continuez à profiter de vos avantages actuels (je vous donnerai les précisions) tout en bénéficiant de la renommée d'une marque existant et ayant fait ses preuves.
Et ne serait-ce qu'avec l'entourage de vos enfants vous avez déjà un bon vivier de clientèle.

Je vous propose de découvrir des cosmétiques naturels fabriqués en France près de Grasse à base de fleurs et d'huiles essentielles par la société Frédéric M, qui ont fait leurs preuves depuis plus de 25 ans.
Des senteurs à vous ravir, des textures agréables, et en plus vous achetez vos propres cosmétiques à prix préférentiels ! cheers

Contactez-moi pour plus de renseignements, je serai ravie de vous aider à acquérir votre indépendance et profiter de vos bout'chous tout en gagnant votre vie.

Cordialement,

Marie-Eve
meve_o@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
nikoko
Nouveau



Age : Date d'inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 8 Localisation :

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Re: Recherche travail à domicile (urgent)   Recherche travail à domicile (urgent) EmptySam 26 Sep - 11:02

Travail à domicile bien rémunéré.

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données.
Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ?
ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
Plus d’informations en consultant notre site :

http://www.assistance-saisie-de-donnees.com

Revenir en haut Aller en bas
letibylr
Nouveau



Age : Date d'inscription : 28/09/2009 Nombre de messages : 7 Localisation :

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Re: Recherche travail à domicile (urgent)   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyLun 28 Sep - 16:49

A la recherche d'une meilleure
qualité de vie...
Que vous soyez à la recherche d'un complément de revenus, ou d'une nouvelle carrière, nous vous offrons de découvrir une opportunité qui a fait ses preuves, en travaillant pour vous-même, depuis votre domicile, et en choisissant vos horaires !
Imaginez de ne plus dépendre du bon vouloir d'un patron, et de pouvoir construire des revenus à la hauteur de vos ambitions !
...et d'un moyen pour construire votre avenir ?
Après le processus de recrutement, chaque personne dispose d'un système de formation, par étape, et d'un système de soutien pour construire son affaire. Chaque personne qui rejoint notre activité dispose d'un plan pour bâtir une affaire rentable à l'échelon local, national, ou international, selon ses souhaits et objectifs personnels. Elle bénéficie d'un coach et d'un soutien personnalisé :
C'est un très bon moyen de gagner sa vie et de construire son avenir !
Quelque que soit votre expérience professionnelle, ou votre niveau d'étude, vous bénéficiez d'un plan de rémunération permettant de développer des revenus sans autre limite que celle de votre ambition.

Devenez VDI chez LR HEALTH BEAUTY SYSTEMS , vous pouvez me contacter pour tous renseignements complémentaires et aussi sur www.lrbienetre.kingeshop.com

A très bientôt
Wink

Revenir en haut Aller en bas
suzie
Bavard



Age : 56 Date d'inscription : 28/09/2009 Nombre de messages : 12 Localisation : Québecv

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Recherche travail à domicile (urgent)   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyMer 30 Sep - 18:15

Bonjour

j'ai lu votre annonce de recherche urgente, j'étais dans la même situation que vous et j'envisage maintenant de laisser tomber toutes les petites jobines que je faisais pour joindre les 2 bouts car j'Ai réussi à trouver un travail à domicile qui ne me demande que très peu d'heures, et qui me rapporte un bon salaire, bien sur il faut démarrer ensuite il ne reste qu'à superviser le tout afin d'assurer un suivi. Ca demande simplement un peu de lecture et de compréhension et ensuite on peut s'y mettre tout de suite et ceci avec un très bon caoching.

je vous laisse le lien qui m'A permis de m'en sortir

Maintenant c'est votre tour

Revenir en haut Aller en bas
orlion
Bavard



Age : Date d'inscription : 24/09/2009 Nombre de messages : 12 Localisation :

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Découvrez une véritable liberté financière avec TVI Express   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyMar 6 Oct - 21:10

Bonjours,
Je me permet de vous écrire pour vous proposer un système très moderne de rémunération, avec bonus suppléments, réductions sur voyages et bien plus.je peut vous permettre d’envisager votre avenir avec une nouvelle et vraie liberté financière, en travaillant pour soi, de son domicile, soutenu par une équipe qui a pour but votre réussite personnelle.je vous invites a découvrir cette opportunité géniale et je suis sure que vous n’hésiterai pas à vous joindre à mon équipe.si vous êtes intéressé par cette offre je vous propose de me contacter, par la suite, je vous guiderai vers des conférences via internet qui se dérouleront de chez vous sur votre ordinateur et qui vous expliquera les rouages de cette formidable opportunité, cette visioconférence et gratuite et totalement libre de tout engagements. N’hésitez pas à me contacter par web mail:m.menu@numericable.com
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
gagus16
Bavard



Age : Date d'inscription : 13/09/2009 Nombre de messages : 14 Localisation :

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Re: Recherche travail à domicile (urgent)   Recherche travail à domicile (urgent) EmptySam 10 Oct - 20:49

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ,
Que diriez vous de transformer 180€ en 7000€ + des bons de voyage ?

Alors visitez ce site :

http://www.tviexpress.fr

Regardez surtout dans Opportunité , puis plan financier .
Cette société ne travaille avec la France que depuis 4 mois , alors soyez
LES PREMIERS A PRENDRE VOTRE PART DU GATEAU .
Mon pseudo sur TVI : gagus
à bientôt .
gagus16

Revenir en haut Aller en bas
BrianWoops
Bavard
BrianWoops


Age : Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 20 Localisation : Toulouse

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Re: Recherche travail à domicile (urgent)   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyMar 13 Oct - 10:16

J'ai trouvé le seul réseau me permettant de gagner de l'argent chaque semaine : GFA.K Project.
Pas de système pyramidal, d'effet de chaine etc...

Si vous faites partie des meilleurs membres vous serez inscrit sur la liste des concours VIP organisés de temps en temps où l'on gagne des voyages, montres, iPhone...

Je vous laisse une annonce :


Si vous disposez :

d'un ordinateur
d'un accès internet

Je vous propose de faire partie du réseau GFA.K vous permettant d'obtenir une source de revenue sûre plus ou moins importante en fonction de vos efforts.

Ce concept n'est pas miracle mais il n'y a pas de règles établies pour les gains donc tout est possible. Le système est très simple et n'a rien d'une arnaque :

Il vous faut investir 20 euros pour faire partie de ce réseau puis en faire la promotion au maximum. Grâce au code qui vous sera attribué à l'inscription vous serrez référencé et payé chaque fois que celui ci sera entré lors d'une adhésion. C'est un simple système d'enrichissement collectif nécessitant un compte paypal (donc totalement sécurisé).
Une fois inscris vous pouvez utiliser cette opportunité quand bon vous semble car vous faites désormais partie du réseau à vie. (sauf désinscription sur vôtre demande)

Tout se passe ici : http://gfak-project.venez.fr/

Si vous hésitez et que vous voulez plus d'informations sur ce réseau, contactez moi à l'adresse suivante : rhcp_22@hotmail.fr

Mieux encore, le co-fondateur Arnaud Edun est totalement disponible, laissez lui par mail votre numéro et il vous rappellera pour répondre à vos questions.

La plupart des gens inscrits n'ont que 2 ou 3h par semaine à attribuer à ce réseau et se voient pourtant bénéficiaires de plusieurs centaines d'euros chaque mois en ayant simplement posté quelques annonces...
Personnellement je prends ce réseau très à coeur et mes revenus sont assez conséquents pour que j'en vive.

|| IMPORTANT : Pour vous inscrire notez ce code « J58 » (Référence Annonce) ||

Amicalement,
Brian Wink Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfak-project.venez.fr/
morette ghislaine
Nouveau



Age : Date d'inscription : 25/10/2009 Nombre de messages : 9 Localisation :

Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: OPPORTUNITE GEANTE ..............   Recherche travail à domicile (urgent) EmptyDim 25 Oct - 20:29

CONCEPT UNIQUE SUR INTERNET thumright

VIDEO (8mn) POUR VOUS EXPLIQUER LE CONCEPT :

http://www.presentation.opportunite-travail-internet.fr


LIEN D'INSCRIPTION : "GRATUITE"

http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/GP4690086

Voir le site :

http://www.gm.dhs-travail-domicile.fr


Pour me contacter :

sur skype : MORETTE GHISLAINE
E.MAIL : gp.dhsclub@gmail.com flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche travail à domicile (urgent) Vide
MessageSujet: Re: Recherche travail à domicile (urgent)   Recherche travail à domicile (urgent) Empty


Revenir en haut Aller en bas

Recherche travail à domicile (urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Demandes d'emploi: :: Petites annonces demandes de travail à domicile -