Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

recherche de travail à domicile, étudiante.google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




recherche de travail à domicile, étudiante. Vide
MessageSujet: recherche de travail à domicile, étudiante.   recherche de travail à domicile, étudiante. EmptyDim 14 Juin - 11:16

..

Dernière édition par Joy.Grimaldier le Jeu 29 Nov - 20:12, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Meve1980
Bavard



Age : 43 Date d'inscription : 22/07/2009 Nombre de messages : 20 Localisation : Alpes-Maritimes

recherche de travail à domicile, étudiante. Vide
MessageSujet: Revenu pour financer les études et autres...   recherche de travail à domicile, étudiante. EmptyJeu 20 Aoû - 13:15

Bonjour Joy,

Je suppose que tu utilises des cosmétiques, je te propose de les distribuer.
Tu pourras gérer ton temps entre les études et tes ventes, tu es au milieu d'étudiants et d'étudiantes qui utilisent également ces produits (gels douches, parfums, maquillage...) tu n'auras pas beaucoup besoin de faire de recherches pour trouver des acheteurs.
Tu achèteras également tes produits à tarifs préférentiels et pourras ainsi financer tes études, voire quelques extras selon le temps que tu peux y consacrer.

Les produits dont je te parle sont la marque Frédéric M. C'est une société basée à côté de Grasse et qui existe depuis plus de 25 ans.
Tu seras autonome tout en bénéficiant de formations gratuites et d'un suivi individuel selon tes disponibilités.

N'hésites pas à me contacter pour plus d'informations, la rentrée arrive c'est le moment d'anticiper !

A bientôt,

Marie-Eve

Revenir en haut Aller en bas
BrianWoops
Bavard
BrianWoops


Age : Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 20 Localisation : Toulouse

recherche de travail à domicile, étudiante. Vide
MessageSujet: Re: recherche de travail à domicile, étudiante.   recherche de travail à domicile, étudiante. EmptyMar 13 Oct - 10:26

J'ai trouvé le seul réseau me permettant de gagner de l'argent chaque semaine : GFA.K Project.
Pas de système pyramidal, d'effet de chaine etc...

Si vous faites partie des meilleurs membres vous serez inscrit sur la liste des concours VIP organisés de temps en temps où l'on gagne des voyages, montres, iPhone...

Je vous laisse une annonce :


Si vous disposez :

d'un ordinateur
d'un accès internet

Je vous propose de faire partie du réseau GFA.K vous permettant d'obtenir une source de revenue sûre plus ou moins importante en fonction de vos efforts.

Ce concept n'est pas miracle mais il n'y a pas de règles établies pour les gains donc tout est possible. Le système est très simple et n'a rien d'une arnaque :

Il vous faut investir 20 euros pour faire partie de ce réseau puis en faire la promotion au maximum. Grâce au code qui vous sera attribué à l'inscription vous serrez référencé et payé chaque fois que celui ci sera entré lors d'une adhésion. C'est un simple système d'enrichissement collectif nécessitant un compte paypal (donc totalement sécurisé).
Une fois inscris vous pouvez utiliser cette opportunité quand bon vous semble car vous faites désormais partie du réseau à vie. (sauf désinscription sur vôtre demande)

Tout se passe ici : http://gfak-project.venez.fr/

Si vous hésitez et que vous voulez plus d'informations sur ce réseau, contactez moi à l'adresse suivante : rhcp_22@hotmail.fr

Mieux encore, le co-fondateur Arnaud Edun est totalement disponible, laissez lui par mail votre numéro et il vous rappellera pour répondre à vos questions.

La plupart des gens inscrits n'ont que 2 ou 3h par semaine à attribuer à ce réseau et se voient pourtant bénéficiaires de plusieurs centaines d'euros chaque mois en ayant simplement posté quelques annonces...
Personnellement je prends ce réseau très à coeur et mes revenus sont assez conséquents pour que j'en vive.

|| IMPORTANT : Pour vous inscrire notez ce code « J58 » (Référence Annonce) ||

Amicalement,
Brian Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfak-project.venez.fr/
morette ghislaine
Nouveau



Age : Date d'inscription : 25/10/2009 Nombre de messages : 9 Localisation :

recherche de travail à domicile, étudiante. Vide
MessageSujet: OPPORTUNITE GEANTE ..............   recherche de travail à domicile, étudiante. EmptyDim 25 Oct - 20:27

CONCEPT UNIQUE SUR INTERNET thumright

VIDEO (8mn) POUR VOUS EXPLIQUER LE CONCEPT :

http://www.presentation.opportunite-travail-internet.fr


LIEN D'INSCRIPTION : "GRATUITE"

http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/GP4690086

Voir le site :

http://www.gm.dhs-travail-domicile.fr


Pour me contacter :

sur skype : MORETTE GHISLAINE
E.MAIL : gp.dhsclub@gmail.com flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de travail à domicile, étudiante. Vide
MessageSujet: Re: recherche de travail à domicile, étudiante.   recherche de travail à domicile, étudiante. Empty


Revenir en haut Aller en bas

recherche de travail à domicile, étudiante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Demandes d'emploi: :: Petites annonces demandes de travail à domicile -