Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

EMPLOI A DOMICILEgoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
corinne94
Nouveau



Age : 58 Date d'inscription : 27/04/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : VINCENNES

EMPLOI A DOMICILE Vide
MessageSujet: EMPLOI A DOMICILE   EMPLOI A DOMICILE EmptyMar 28 Avr - 9:56

Urgent !!!
Je recherche un emploi à domicile sérieux et sans anarque.
Je maîtrise parfaitement WORD EXCEL et WORKS.
Mais je suis ouverte à toutes propositions sérieuses.
Je suis disponible immédiatement.
Merci de me répondre soit par mail soit par mp.

corinnepotron@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas
Capriciosa
Nouveau



Age : Date d'inscription : 10/05/2009 Nombre de messages : 7 Localisation :

EMPLOI A DOMICILE Vide
MessageSujet: Pas d'Arnaque, Mais Une Bonne Opportunité   EMPLOI A DOMICILE EmptyDim 10 Mai - 4:36

Bonjour,

Avez-vous essayé de visiter le
produit qui fait une vague sur
le net depuis quelques jours ?

Le site n'était plus accessible
depuis environ 36 heures dû à
une surcharge du serveur!

On parle de millions de visiteurs
en quelques heures!

Je parle de transformation !
Transformez votre vie !

http://www.dkcprod.com/ri4y188d

Allez jeter un oeil, vous ne perdrez pas votre temps.

Bon succès

Capriciosa


Dernière édition par Capriciosa le Sam 5 Déc - 1:05, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas
MG Distrib
Nouveau



Age : Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 8 Localisation : Gap (Hautes-Alpes)

EMPLOI A DOMICILE Vide
MessageSujet: Travail sérieux pour compléter vos revenus   EMPLOI A DOMICILE EmptyJeu 28 Mai - 12:17

Vous cherchez un complément de revenus ou un 2ème job ?

Rejoignez une jeune entreprise en création au sein de laquelle votre esprit de conquête et votre aisance relationnelle seront vos atouts pour réussir.

Actuellement, nous recherchons des personnes souhaitant intégrer notre équipe de distributeurs indépendants pour développer, depuis leur domicile, leur propre base de clientèle, distribuer des produits de consommations courantes à FORTE VALEUR AJOUTÉE et assurer un suivi clients.

Statut de VDI OU AUTO-ENTREPRENEUR

Vous avez également la possibilité, si vous le souhaitez, de former et d’encadrer d’autres personnes.

Il n'y a aucun frais de démarrage à sortir de sa poche dans cette opportunité d'affaire unique en son genre !!

Pour plus d'infos :
mgdistrib@gmail.com
06 46 64 79 01

Revenir en haut Aller en bas
rachid70
Nouveau



Age : Date d'inscription : 09/08/2009 Nombre de messages : 4 Localisation :

EMPLOI A DOMICILE Vide
MessageSujet: [b]Découvrez un nouveau métier... fait pour vous[/b]   EMPLOI A DOMICILE EmptyDim 9 Aoû - 17:20

Développez à votre rythme une activité conviviale et rémunératrice en ouvrant gratuitement votre e-Boutique.

Vous distribuez librement nos produits, sélectionnés auprès d’entreprises françaises auxquelles nous croyons, des produits originaux, simples, efficaces et authentiques… et vous percevez chaque mois des commissions liées au chiffre d'affaires réalisé sur votre Boutique.

Partage, confiance, efficacité, convivialité restent le moteur de nos actions.

Rejoignez un réseau de vente qui allie la liberté d’Internet, à la convivialité du service de proximité

rachid70_5@hotmail.com[b]

Revenir en haut Aller en bas
pocaramel78
Nouveau



Age : Date d'inscription : 15/08/2009 Nombre de messages : 6 Localisation :

EMPLOI A DOMICILE Vide
MessageSujet: Re: EMPLOI A DOMICILE   EMPLOI A DOMICILE EmptySam 15 Aoû - 14:20

Bonjour
Si le secteur de la beauté et du Bien être vous intéresse

Devenez VDI pour LR Health & Beauty Systems
LR est une société allemande qui propose des produits de qualité et certifié DERMATEST,IASC....

Contactez moi par email lr.theresin.chris@gmail.com

ou au tel 06.59.23.06.44

Revenir en haut Aller en bas
juliendu38
Nouveau



Age : 43 Date d'inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : la verpillière

EMPLOI A DOMICILE Vide
MessageSujet: Bonjour   EMPLOI A DOMICILE EmptyMar 18 Aoû - 6:14

Quels sont vos objectifs ? Indépendance, reconnaissance et satisfaction… Tout en gagnant un revenu complémentaire ! Devenez distributeur indépendant Herbalife, leader mondial sur son marcher.
Contactez-moi pour plus d’informations :

www.nutrisucces.fr
julien@nutrisucces.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutrisucces.fr
Meve1980
Bavard



Age : 43 Date d'inscription : 22/07/2009 Nombre de messages : 20 Localisation : Alpes-Maritimes

EMPLOI A DOMICILE Vide
MessageSujet: Devenez indépendante   EMPLOI A DOMICILE EmptyMer 19 Aoû - 6:10

Bonjour Corinne,

Si vous voulez pouvoir passer du temps avec vos proches, le mieux est d'être votre propre patronne et de gérer votre emploi du temps !

Grâce au statut de VDI, vous gérez votre affaire au rythme où vous le souhaitez, continuez à profiter de vos avantages actuels (je vous donnerai les précisions) tout en bénéficiant de la renommée d'une marque existant et ayant fait ses preuves.
Et ne serait-ce qu'avec votre entourage vous avez déjà vos premiers clients.

Je vous propose de découvrir des cosmétiques naturels fabriqués en France près de Grasse à base de fleurs et d'huiles essentielles par la société Frédéric M, qui ont fait leurs preuves depuis plus de 25 ans.
Des senteurs à vous ravir, des textures agréables, et en plus vous achetez vos propres cosmétiques à prix préférentiels !

Contactez-moi pour plus de renseignements, je serai ravie de vous aider à acquérir votre indépendance et profiter de votre temps tout en gagnant votre vie.

Cordialement,

Marie-Eve
meve_o@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
calinsucre
Nouveau



Age : Date d'inscription : 26/08/2009 Nombre de messages : 7 Localisation :

EMPLOI A DOMICILE Vide
MessageSujet: boutique de proximite   EMPLOI A DOMICILE EmptyMer 26 Aoû - 12:37

Pour ceux ou celles qui aimeraient augmenter leurs revenus et gerer leurs temps,
vous aurez le plaisir de decouvrir et de faire decouvrir des produits de qualite dans votre boutique de proximite.
Demarrer un travail a domicile sans rien debourser pour une fois.

vous voulez rejoindre rejoindre notre équipe conviviale .
contactez moi
a bientot

Revenir en haut Aller en bas
BrianWoops
Bavard
BrianWoops


Age : Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 20 Localisation : Toulouse

EMPLOI A DOMICILE Vide
MessageSujet: Re: EMPLOI A DOMICILE   EMPLOI A DOMICILE EmptyMar 13 Oct - 10:26

J'ai trouvé le seul réseau me permettant de gagner de l'argent chaque semaine : GFA.K Project.
Pas de système pyramidal, d'effet de chaine etc...

Si vous faites partie des meilleurs membres vous serez inscrit sur la liste des concours VIP organisés de temps en temps où l'on gagne des voyages, montres, iPhone...

Je vous laisse une annonce :


Si vous disposez :

d'un ordinateur
d'un accès internet

Je vous propose de faire partie du réseau GFA.K vous permettant d'obtenir une source de revenue sûre plus ou moins importante en fonction de vos efforts.

Ce concept n'est pas miracle mais il n'y a pas de règles établies pour les gains donc tout est possible. Le système est très simple et n'a rien d'une arnaque :

Il vous faut investir 20 euros pour faire partie de ce réseau puis en faire la promotion au maximum. Grâce au code qui vous sera attribué à l'inscription vous serrez référencé et payé chaque fois que celui ci sera entré lors d'une adhésion. C'est un simple système d'enrichissement collectif nécessitant un compte paypal (donc totalement sécurisé).
Une fois inscris vous pouvez utiliser cette opportunité quand bon vous semble car vous faites désormais partie du réseau à vie. (sauf désinscription sur vôtre demande)

Tout se passe ici : http://gfak-project.venez.fr/

Si vous hésitez et que vous voulez plus d'informations sur ce réseau, contactez moi à l'adresse suivante : rhcp_22@hotmail.fr

Mieux encore, le co-fondateur Arnaud Edun est totalement disponible, laissez lui par mail votre numéro et il vous rappellera pour répondre à vos questions.

La plupart des gens inscrits n'ont que 2 ou 3h par semaine à attribuer à ce réseau et se voient pourtant bénéficiaires de plusieurs centaines d'euros chaque mois en ayant simplement posté quelques annonces...
Personnellement je prends ce réseau très à coeur et mes revenus sont assez conséquents pour que j'en vive.

|| IMPORTANT : Pour vous inscrire notez ce code « J58 » (Référence Annonce) ||

Amicalement,
Brian Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfak-project.venez.fr/
morette ghislaine
Nouveau



Age : Date d'inscription : 25/10/2009 Nombre de messages : 9 Localisation :

EMPLOI A DOMICILE Vide
MessageSujet: OPPORTUNITE GEANTE ..............   EMPLOI A DOMICILE EmptyDim 25 Oct - 20:22

CONCEPT UNIQUE SUR INTERNET thumright

VIDEO (8mn) POUR VOUS EXPLIQUER LE CONCEPT :

http://www.presentation.opportunite-travail-internet.fr


LIEN D'INSCRIPTION : "GRATUITE"

http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/GP4690086

Voir le site :

http://www.gm.dhs-travail-domicile.fr


Pour me contacter :

sur skype : MORETTE GHISLAINE
E.MAIL : gp.dhsclub@gmail.com flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPLOI A DOMICILE Vide
MessageSujet: Re: EMPLOI A DOMICILE   EMPLOI A DOMICILE Empty


Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI A DOMICILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Demandes d'emploi: :: Petites annonces demandes de travail à domicile -