Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

affiliator : 35 affiliés seulement, 39€ par vente!google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
affiliator
Bavard



Age : Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 39 Localisation :

affiliator : 35 affiliés seulement, 39€ par vente! Vide
MessageSujet: affiliator : 35 affiliés seulement, 39€ par vente!   affiliator : 35 affiliés seulement, 39€ par vente! EmptyVen 14 Déc - 19:12

Vous recherchez une affaire efficace sur internet, mais qui soit
- Simple
- Sans contraintes
- Lucratives
Je pense avoir ce que vous cherchiez !
Un concept peu exploité de nos jours, avec environ 35 affiliés seulement sur la France !
Affiliator !
La révolution du ebook business !

Une activité simple qui me permet de joindre les deux bouts en toute simplicité.
Je suis maman de deux enfants, et j’ai longuement cherché quelquechose qui marche vraiment, et si ce n’était pas le produit lui-même qui clochait, c etait le concept qui était saturé que tout le monde connaît déjà !
Voilà pourquoi j’ai un jour fait la connaissance d’une maman qui avait souscrit à un tout nouveau pack, et après avoir longuement réfléchi (ce que je regrette, car j ai perdu du temps et de l’argent), j’ai décidé de me lancer !
Le concept est simple : pas d’affiliation, pas de stock à gérer, tout est transmis par internet, et surtout 100% de vos gains !
Il ne s’agit pas de vous faire 8000€ mensuels comme le promettent tous les charlattants du web, mais facilement 150 à 200€ en plus, en passant quelques heures par semaine à surfer !
Pourquoi Me rejoindre ?
- Un site de promo personnalisé que je vous prépare gratuitement
- Une formation au concept simple et efficace
- Un soutien en cas de besoin

Je vous laisse mon lien :
http://businessmaniac.ifrance.com/
je suis joignable par mail pour une doc gratuite ou par msn pour un contact direct !
dispo le samedi matin surtout, et à d’autres heures sur demande…

à très vite j’espère !

Revenir en haut Aller en bas
affiliator
Bavard



Age : Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 39 Localisation :

affiliator : 35 affiliés seulement, 39€ par vente! Vide
MessageSujet: Re: affiliator : 35 affiliés seulement, 39€ par vente!   affiliator : 35 affiliés seulement, 39€ par vente! EmptyLun 17 Déc - 13:52

bounce

Revenir en haut Aller en bas

affiliator : 35 affiliés seulement, 39€ par vente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Offres d'emploi: :: Petites annonces offres d'emploi -