Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Il se passe quelque chose depayant sur Internet ces jours-cigoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
vivyrelax
Nouveau



Age : Date d'inscription : 19/12/2005 Nombre de messages : 2 Localisation : Sainte-Anne-des-Plaines (Qc)

Il se passe quelque chose depayant sur Internet ces jours-ci Vide
MessageSujet: Il se passe quelque chose depayant sur Internet ces jours-ci   Il se passe quelque chose depayant sur Internet ces jours-ci EmptyLun 19 Déc - 22:28

Des tonnes de cadeaux gratuits pour vous !

Quand il s'agit d'économiser BEAUCOUP je crois qu'il vaut la peine de vous partager la nouvelle. L'an dernier cet événement incroyable m'a permis d'épargner environ $1000 US.

Voici en quoi il s'agit. Sur le marché anglophone plusieurs entreprises virtuelles se regroupent pour offrir une fois l'an des cadeaux très souvent impossibles à retrouver gratuits par la suite.
Cette offre est très intéressante car il y a des centaines de produits et vous pouvez TOUS les prendre comme vous pouvez choisir ceux qui vous intéressent le plus.

Le truc consiste à vous abonner à la newslettre de chaque entreprise qui offre le produit qui vous tente et en échange vous recevez un lien pour télécharger le produit. Vous n'êtes pas obligés de conserver votre abonnement par la suite.

Mais en demeurant abonnés aux newslettres qui vous intéressent, il se peut que vous receviez d'autres cadeaux en bonis. Mais c'est selon le choix des entreprises.

Quoi qu'il en soit voici le lien:

http://www.117christmasgifts.com/index.php?id=481 (lien pour s'inscrire et récupérer les "cadeaux") Le site est officiellement ouvert depuis le 18 décembre.

Je ne retire pas un sous de ce lien mais comme j'offre moi aussi un cadeau d'envergure (un logiciel pour régler vos problèmes de gestion de documents dans votre ordinateur, une PURE MERVEILLE !), le propriétaire du concept exige que nous invitions le plus grand nombre de personnes possible.

Si vous êtes en mesure de participer à titre d'entreprise qui veut offrir un ou des produits, il est encore temps mais il vous faudra travailler vite ! Voici le lien spécial pour les entreprises qui veulent OFFRIR leur produit:
http://www.117christmasgifts.com/jv/index.php?id=481


Plus il y aura de personnes qui utiliseront mes liens pour accéder à ce merveilleux coffre aux trésors et meilleure sera ma place dans l'affichage des cadeaux et plus rapidement les gens retrouveront mon produit et bien sur... plus il restera longtemps disponible.

Actuellement nous sommes plus de 750 entreprises virtuelles à nous y être inscrites pour vous offrir des cadeaux. Il est possible que certains cadeaux se retrouvent en 2 ou 3 exemplaires (ceux qui ont des droits de distribution du même produit par exemple)mais si vous regardez attentivement vous découvrirez de vrais trésors (mon logiciel entre autre !). Nous sommes plusieurs entreprises à offrir notre produit en téléchargement gratuit EXCLUSIVEMENT pour cette occasion. Donc il ne faut pas lésiner ! Vous y trouverez certainement quelque chose de votre goût.

Il faut y aller pour voir un peu de quoi il s'agit et s'y inscrire. Puis, à tous les jours, pendant la courte durée de l'offre, vous pourrez y retourner pour continuer de télécharger tout ce qui vous tente.
Passez le mot à vos amis car c'est vraiment une offre exceptionnelle à ne pas rater même si c'est en anglais !

Beaucoup de trucs seront offerts avec droits de revente ou de distribution. C'est parfait si vous avez envie de vous lancer en affaire sans avoir à investir dans l'achat de produits.

C'est tout en anglais mais croyez-moi ça en vaut RÉELLEMENT la peine.

C'est le PLUS GROS événement du genre et le mieux structuré.

3 gros serveurs dédiés ont été réservés et branchés sur des connexions à ultra-haute vitesse pour éviter que les téléchargements fassent exploser littéralement les serveurs. Ils n'ont aucune limite de bande passante et un accès très rapide.

Faites immédiatement le ménage de votre ordinateur pour avoir toute la place voulue pour pouvoir télécharger TOUT ce qui vous tentera.

Les offres ne seront pas toutes là tout le temps. En effet, les entreprises virtuelles qui n'auront pas invité suffisamment de monde pour atteindre leur "quota" quotidien minimal se verront retirées de la liste des produits offerts et n'auront plus la possibilité d'y revenir. Personne n'en est à l'abri. Malheureusement les gens qui désiraient revenir télécharger les produits disparus n'y auront plus du tout accès.

Alors faites-vous plaisir, gâtez-vous et rendez-nous service en accédant par mon lien à cette formidable aventure. N'oubliez pas de passer le mot à tous vos amis et connaissances !

Si vous êtes fauchés c'est l'occasion de "magasiner" un petit quelque chose pour la personne chère surtout si cette personne possède aussi un ordinateur car ces produits sont tous téléchargeables bien sur. Il y en aura pour TOUS LES GOÛTS !

http://www.117christmasgifts.com/index.php?id=481

Joyeux Noël, bonne récolte de cadeaux et bien des bonnes choses pour vous et tous les vôtres.

Amicalement,

Sylvie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letramduweb.com

Il se passe quelque chose depayant sur Internet ces jours-ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Gagner de l'argent sur Internet: :: Programmes d'affiliations -