BABABYCHOBBIT
Bavard
Sujet: GRATUIT, PAS D'ARNAQUE, SANS RISQUE, ET REVENU A VIE!! Lun 5 Mar - 18:48 |
|
|
Si vous avez 1 à 2 heures par jours à consacrer à votre ordinateur cliquez sur ce lien car votre revenu à vie est garanti, GDI Global domains international vous offres la chance de vous bâtir un revenu à vie qui augmente chaque mois, c’est facile, annoncer le site pré formaté en .WS, livré immédiatement en ligne partout dans le monde. Visionnez le vidéo pour tout les détails. [url]www.freedom.ws/babychobbit[/url]
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:35, édité 1 fois |
|
tibic
Nouveau
Sujet: Re: GRATUIT, PAS D'ARNAQUE, SANS RISQUE, ET REVENU A VIE!! Lun 5 Mar - 23:47 |
|
|
pourquoi ne pas m entionner si sa coute quelque chose en partant^^ je vois gratuit,mais des gratuit ont en vois souvent et aux final sa coute quelque chose,rend toi unique,et mentionne le*que sais vraiment free* |
|
BABABYCHOBBIT
Bavard
Sujet: REVENU A DUREE INDETERMINEE SANS RISQUE PAS D'ARNAQUE & Mar 6 Mar - 12:53 |
|
|
| tibic a écrit: | pourquoi ne pas m entionner si sa coute quelque chose en partant^^ je vois gratuit,mais des gratuit ont en vois souvent et aux final sa coute quelque chose,rend toi unique,et mentionne le*que sais vraiment free* |
c'est vrai tu as raison. Mais un conseil visionne la video. c'est affaire ne te coute que 10$ soit moins de 10 euros par mois pour tous les service qu'on te fourni. de plus tu as droit a un essai gratuit de 7 jours. donc tu n'as strictement rien a perdre. pour ce que tu vas gagner comme revenu crois moi ça a en vaut vraiment la peine. tu n'a rien a vendre rien a acheter comme article. Mais surtout REGARDE LA VIDEO.  |
|