tintin
Nouveau
Sujet: gagner de l'argent facilement et legalement Jeu 1 Fév - 9:28 |
|
|
Posté le 25/01/2007 08:48:21
Salut a tous
Il fallait absolument que je vous fasse partager un plan pour gagner de l'argent, c'est génial, et super simple! Tu peux gagner plus de pas mal d'argent par mois et tout ca grâce à 1€ seulement! Ca te coûte rien d'essayer l'inscrïption est gratuite
Rend toi à cette adresse et fait comme moi inscris-toi et suis les instructions: http://www.2775.eu/10727
et noublie pas de parrainer le + possible de filleuls , ce site t'explique super bien comment faire c'est en francais et precis, je precise quand meme qu'il ny a aucune arnaque, le 1er mois et gratuit et tu aura donc 30 jours pour tabonner soit 1€ soit en rentrant 1 code allopass B, tu ne risque rien dessayer si au bout du mois tu nest pas convaincu ton compte sera definitivement fermé mais si tu tabonne tu sera recompensé par les gains de tes filleuls et des filleuls de tes filleul etc etc pour ma part cest le meilleur site que j'ai vu voila a vous de tenter votre chance
je precise egalement que la legislation francaise est indiquer sur ce site et que c'est parfaitement legal mais faut pas faire de spam abusive a+ |
|
tintin
Nouveau
Sujet: Re: gagner de l'argent facilement et legalement Ven 2 Fév - 16:56 |
|
|
| ce mois ci jai gagné 10€ cest peu mais si si tout le monde mettai 1€ parmis mes 2109 filleul, je gagnerai + de 500€ et bocoup + apres puisque les abonnement evolue suivant ton chiffre daffaire encaisser |
|
nestell56
Langue pendue
|
Sujet: http://www.2775.eu/10727 Sam 3 Fév - 1:10 |
|
|
Bonsoir Tintin, Peux-tu me dire exactement en quoi consiste ce site ? Je suis allée voir mais, aucune info sans inscription. Hors, j'aime savoir vers quoi je me tourne et ce qui m'attend. Si tu peux me donner quelques précisions,  je ne manquerai pas de m'y intéresser. Cordialement Nestell |
|