Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Cherche personnes pour agrandir équipe de ventegoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
swetty
Nouveau



Age : Date d'inscription : 18/10/2005 Nombre de messages : 5 Localisation :

Cherche personnes pour agrandir équipe de vente Vide
MessageSujet: Cherche personnes pour agrandir équipe de vente   Cherche personnes pour agrandir équipe de vente EmptyLun 21 Nov - 12:38

Bonjour,

Je recherche des personnes sérieuses et motivées pour un travail que l'on effectue chez soi sur son pc, en effet, vous n'avez pas besoin de quitter votre emploi actuel car vous aurez au minimum heure par jour de travail, il s'agit de promouvoir les produits d'une société, d'essayer de les vendre et evidemment de recruter des personnes.Les gains evolueront selon le travail fourni, donc plus dans la durée, vous aurez des sites webs et meme les clients vous seront fournis, pour démarrer ce commerce, vous aurez une formation de 90 jours à suivre et de l'aide car vous ne serez pas seul, vous serez aider, vous disposerez d'un ebook totalement gratuit pour vous aider à démarrer votre propre affaire sur le net à partir du moment ou vous serez inscrit, vous aurez d'autres privilèges dont l'offre d'un annuaire gratuit qui vous rapportera de l'argent.Si vous voulez en savoir plus, contactez moi a mon adresse e mail.

Bonne journée

Swetty

Revenir en haut Aller en bas
http://swetty.carrefourinternet.com

Cherche personnes pour agrandir équipe de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Création d'entreprises: :: Opportunité d'affaires -