Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

recherche nouveaux membres, pour travail à domicile légalgoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
sylvie77360
Nouveau



Age : Date d'inscription : 16/01/2007 Nombre de messages : 6 Localisation :

recherche nouveaux membres, pour travail à domicile légal Vide
MessageSujet: recherche nouveaux membres, pour travail à domicile légal   recherche nouveaux membres, pour travail à domicile légal EmptyMer 17 Jan - 12:29

Bonjour,

On m'a fait découvrir il y a quelques temps sur Internet un concept pour travailler à la maison rien qu'avec mon ordinateur ce qui me permet de m’occuper de mes enfants en même temps. Au début je me suis dit, encore un piége ... **, mais comme je voulais vraiment arrondir mes fin de mois, je me suis lancée.
J'ai vérifié la fiabilité et sérieux de cette méthode auprès de la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés)! Aucun souci c'est légal. J'ai reversé la contribution de 25 euros à la personne qui m'a aidé puis environ 5 euros de téléphone pour l'administrateur du site...ensuite ce que je gagne est entièrement pour moi.

On peut avoir n'importe quel emploi du temps, il faut quand même travailler un minimum mais vu que c'est tranquillement de chez vous.
Cette activité à domicile correspond à ceux qui veulent gagner un peu plus, je ne vous dis que vous aller faire 5000 euros en 1 semaine comme certains sites le prétendent, mais en tout cas ça met du « beurre dans les épinard ».


Si vous êtes intéressé, laissez moi votre mail en MP, je vous enverrai toute la doc sur cette activité.

A bientôt

PS: Ne laissez pas votre mail visible aux yeux de tous, ça vous évitera beaucoup de courriers indésirables...

Revenir en haut Aller en bas

recherche nouveaux membres, pour travail à domicile légal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Offres d'emploi: :: Petites annonces travail à domicile -