Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Opportunité d'affaire mondial e-lotterygoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
surferinternet
Bavard



Age : Date d'inscription : 12/11/2006 Nombre de messages : 11 Localisation :

Opportunité d'affaire mondial e-lottery Vide
MessageSujet: Opportunité d'affaire mondial e-lottery   Opportunité d'affaire mondial e-lottery EmptySam 13 Jan - 12:43

Notre SYSTÈME DE SYNDICAT 'MULTI-GAGNANT' e-LOTTERY n'a rien à voir avec tous les autres syndicats dans lesquels vous avez pu jouer avant. Il est unique!... Il vous donne un moyen amusant, sans tracas, de jouer en ligne chaque semaine, et un énorme avantage mathématique et largement éprouvé par rapport à un jeu traditionnel en achetant seul votre ticket de loterie comme vous le faisiez sans doute auparavant..
pour plus d'infos allez sur le forum:

http://tonbusiness.actifforum.com
ou
http://perso.orange.fr/loterie-euromillions/

Revenir en haut Aller en bas
jerem_187
Nouveau



Age : 40 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 2 Localisation : Montois la Montagne (57)

Opportunité d'affaire mondial e-lottery Vide
MessageSujet: Re: Opportunité d'affaire mondial e-lottery   Opportunité d'affaire mondial e-lottery EmptyDim 14 Jan - 19:20

Bonjour, :Smile Wink

J' ai eu dernièrement la chance d' assister à un séminaire de présentation de l' opportunité E-Lotterie. Il s' agit du premier séminaire que le syndicat E-Lotterie à réalisé en France et ce dernier s' est déroulé à l 'hôtel New Port Bayland à Paris.
Ce séminaire m' as permis de constater le sérieux de l' entreprise. J' ais reçus des témoignages de personnes qui gagnent actuellement de l' argent a travers cette opportunité ainsi que de précieux conseils de professionnels pour réussir avec ce type de MLM. En comparaison à d' autre pays, la France est à la traine concernant la confiance en ces nouveaux moyen de générer des revenus à partir de son ordinateur. Les première personnes à comprendre le potentiel de certaines opportunité et qui s' investissent profiteront d' un réseau qui ne pourra que croître avec le temps.Je vais prochainement adhérer au syndicat E-Lotterie mais pour l' instant je m' investis à 100% dans une nouvelle opportunité qui s' est offerte à moi.

Je fais également du MLM mais je fais la promotion d' un autre produit . Ce produit à l' avantage d' être inconnus du marché français et concerne le prix élevé du carburant ainsi que la pollution atmosphérique. Un bonne avenir pour ce MLM ainsi que pour les leader qui s' investissent maintenant. Je forme actuellement mon équipe de leader et les meilleurs place dans ce réseau sont à saisir dès à présent. Je ne désapprouve aucunement E-Lotterie puisque je suis convaincus de son efficacité, le plan de rémunération dans le MLM que je pratique permet de générer un revenus complémentaire mais également de devenir libre financièrement. Cela dépend de l' investissement , de la motivation et de l' enseignabilité du leader. Mon frère qui est mon parrain à gagner 700$ après 1 mois d' inscription et ce n' est que le début. Ce MLM à débuté le 1er Novembre 2006 en France , je fais partis des premières équipes à promotionner le produit et j' ai des relations direct avec les fondateur de ce MLM France. J' ai la possibilité de vous inviter à une conférence de présentation qui permet de mieux comprendre le potentiel de ce MLM



Jérémy DI ROSA Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.net-affiliations.ws/FSI-4.htm

Opportunité d'affaire mondial e-lottery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Offres d'emploi: :: Petites annonces travail à domicile -