Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

sondages rémunérés !!!google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jufaure
Bavard



Age : Date d'inscription : 09/08/2006 Nombre de messages : 26 Localisation :

sondages rémunérés !!! Vide
MessageSujet: sondages rémunérés !!!   sondages rémunérés !!! EmptySam 30 Sep - 17:18

Bonjour,

Voici le nom de ce nouveau site très prometteur et surtout très rémunérateur :
http://www.enquetes-online.com

Le concept : répondez à autant de questionnaires que vous souhaitez et gagnez à chaque fois entre 20 et 75 euros par questionnaires.

Plus, 15 euros par filleul inscrit et d'autres primes.

L'avantage par rapport à d'autres systèmes pour gagner de l 'argent sur internet c'est que vous n'êtes pas obliger de faire de la pub sur les forums pour faire des filleuls. Ce qui rapporte le plus c'est de répondre aux questionnaires. Moi je répond tous les soirs à 2 questionnaires et je peux vous dire que ca grimpe très vite.
Et si vous voulez vraiment gagnez plus, vous pouvez essayer de faire des filleuls qui vous rapporteront 15 euros en plus par filleuls et des primes supplémentaires suivant le nombre de filleuls.

Inscription : 40 euros sans parrain
32 euros avec parrain (en rentrant jufaure2@wanadoo.fr lors de l'inscription.)

Franchement, n'ayez pas peur de perdre 32 euros, il vaut mieux payer plus pour gagner plus que payer moins et ne rien gagner ça je vous le promet, je l'ai assez vérifié.

C'est comme les impôts, je préfere payer beaucoup d'impôts car ca veut dire que je gagne de l'agent, que ne pas en payer.

Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas

sondages rémunérés !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Création d'entreprises: :: Services pour création d'entreprise -