Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

annonce sérieuse à lire!google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jeff69100
Nouveau
jeff69100


Age : Date d'inscription : 30/08/2005 Nombre de messages : 5 Localisation : Villeurbanne (Rhône)

annonce sérieuse à lire! Vide
MessageSujet: annonce sérieuse à lire!   annonce sérieuse à lire! EmptyVen 2 Sep - 18:08

Bonjour,

Je vous propose un travail à domicile et l'opportunité de devenir indépendant financièrement.
Ce travail consiste à se constituer une équipe de vendeurs travaillant pour vous à l'aide d'outils simple (liste de diffusion, mailings, suivit de votre clientèles et support Internet, etc.,…)
Si vous êtes intéressé par ma proposition, je souhaiterais vous invités à suivre une conférence de présentation en ligne en direct sur internet.
Pour cela il suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à cette adresse: http://jeff69100.carrefourinternet.com/fr/inscription
Vous recevrez sous 24heures, un mail vous expliquant la marche à suivre afin d'assister à la conférence de présentation et d'information sur ce travail à domicile.
Je me ferais un plaisir de vous accueillir au sein de notre formidable entreprise 100% internet.

Cordialement,
Mr Rubio Patrick

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1travail-maison-ci.com

annonce sérieuse à lire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Offres d'emploi: :: Petites annonces offres d'emploi -