Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Infos intéressante en matière d' affiliation !google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
allotony
Bavard



Age : 53 Date d'inscription : 02/04/2010 Nombre de messages : 31 Localisation : Belgique

Infos intéressante en matière d' affiliation ! Vide
MessageSujet: Infos intéressante en matière d' affiliation !   Infos intéressante en matière d' affiliation ! EmptyDim 24 Jan - 6:02

Bonjour,

Aujourd' hui je tenais à vous parler d' un site qui met à disposition un large choix de scripts en php pour ceux qui seraient désireux de créer un site!

Quand un script nous intéresse, sachez qu' il y à moyen de voir une démo afin de pouvoir se donner une idée quand à la présentation une fois mis en place.

Aussi le site offre un programme d' affiliation intéressant et offre 10 € en guise de cadeau de bienvenue.

J' ai découvert le site car je cherchais justement un scripte pour mon site et je dois dire que j' en suis content.

Sur le site il est vrai que les scripts sont en grande partie référencé en Anglais mais quand on installe le script
il suffit juste de sélectionner le choix de la langue.

Je vous invite à le visiter afin de voir si déjà dans un premier temps le site en lui-même vous plait et puis si vous le trouvez intéressant peut-être
aurez-vous envie de rejoindre le programme d' affiliation qu' il propose.

Quoi qu' il en soit je vous souhaite dores et déjà une bonne visite du le site ainsi qu' une bonne journée à tous!

Revenir en haut Aller en bas
http://renumeraweb.be

Infos intéressante en matière d' affiliation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Gagner de l'argent sur Internet: :: Programmes d'affiliations -