Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

TRAVAIL A DOMICILE 100% GRATUIT ET LEGAL ! sexyshop !google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
feminabusiness
Langue pendue



Age : Date d'inscription : 20/12/2006 Nombre de messages : 976 Localisation :

TRAVAIL A DOMICILE 100% GRATUIT ET LEGAL ! sexyshop ! Vide
MessageSujet: TRAVAIL A DOMICILE 100% GRATUIT ET LEGAL ! sexyshop !   TRAVAIL A DOMICILE 100% GRATUIT ET LEGAL ! sexyshop ! EmptyVen 8 Juil - 10:16

Bonjour

Vous recherchez une opportunité dans la lingerie, les sextoys, le monde de l'érotisme...?? voici une affiliation 100% intéressante et légale !

vous créez votre boutique
- soit un sexshop généraliste ( gay, dvd, fetichiste, sextoys, femme, homme, etc...)
- soit ciblé ( boutique de chaussures sexy, boutique de lingerie, boutique gay, boutique de sextoys)
--> vous percevrez alors 25% sur vos ventes, et votre client est à vous à vie !donc à chaque commande vous aurez 25% sur ses achats !

voici ma boutique par ex de chaussures
[lien]

voici ma boutique de lingerie
[lien]

ou mon sexshop general
[lien]

chacun propose ce qu'il veut !! et ca rapporte grave !!!

je vous propose également de travailler en vente a domicile, si vous le voulez, car je vous remets les catalogues de ces produits, afin de faire des réunions...

activité 100% gratuite, légale et très rémunératrice !

vous serez encadré, avec une formation et un suivi , et des astuces pour avancer !
bien sur, si vous préférez travailler seul, vous le pouvez

INSCRIVEZ VOUS ICI
[lien]

faites copié collé du site
ou sinon via ma boutique
http: http://vanessa-vente-directe.mysexyshop.com en cliquant tout en bas sur "affiliation loveshop" dans le cadre rose..

attention ! SI VOUS NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR CES LIENS JE NE POURRAIS PAS VOUS AIDER A GAGNER BEAUCOUP !

Formation et encadrement si besoin !

Une fois inscrit , vous cliquez sur marque blanche pour créer vos boutiques puis vous me contactez par message privé ou par email webness@laposte.net pour de l aide… ;-)

à très bientôt...

Vaness@

Revenir en haut Aller en bas
feminabusiness
Langue pendue



Age : Date d'inscription : 20/12/2006 Nombre de messages : 976 Localisation :

TRAVAIL A DOMICILE 100% GRATUIT ET LEGAL ! sexyshop ! Vide
MessageSujet: Re: TRAVAIL A DOMICILE 100% GRATUIT ET LEGAL ! sexyshop !   TRAVAIL A DOMICILE 100% GRATUIT ET LEGAL ! sexyshop ! EmptyMer 23 Mai - 14:14

cyclops

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL A DOMICILE 100% GRATUIT ET LEGAL ! sexyshop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Demandes d'emploi: :: Petites annonces demande d'emploi -