Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi

Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

La poule aux oeufs d'or sur Internet.. google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
greg3126
Nouveau

Age: Date d'inscription: 28/10/2010 Nombre de messages: 1 Localisation:

MessageSujet: La poule aux oeufs d'or sur Internet..    Jeu 28 Oct - 23:13

Bonjour !

Je met ce post aujourd'hui car j'ai trouvé un bon plan sur Internet et quel bon plan.. Ayant pas mal d'expérience dans les diverses activités a domiciles depuis 4 ans maintenant je pense avoir trouvé la poule aux œufs d'or.. Quand j'ai vu le potentiel de cette activité je me suis inscrit directement et même si je démarre à peine je sais pertinemment que je vais réussir.

Dans de nombreuses activités en MLM (Marketing relationnel et non ventes pyramidale illégale pour certains...) il faut non seulement donner une somme assez conséquente quand on rentre dans l'activité mais en plus pour recevoir des commissions de son équipe il faut dans la plus par payer tout les mois 50, 80 voire 100€..

Seulement dans cette activité ce n'est pas le cas Smile. Pour devenir associé il vous suffit d'acheter une seule et unique fois votre position (ce qui vous fait acheter leur produit également) au prix de 299$ soit 215€ et dés que vos 2 filleuls ont trouvé 2 filleuls chacun, ou des que vous avez compléter votre tableau de 6 personnes pas plus, vous gagnez 600$ soit 460€.. A ce moment la vous venez de faire un cycle, vous repartez dans un autre tableau pour démarrer un nouveau cycle.

Ce qui m'a incité a m'inscrire pour développer cette activité :

Une matrice forcé 2*2 a débordement, comme ca le travail d'équipe profite a tout le monde.

Pas d'autoship, ou d'abonnement ou d'argent a dépensé tous les mois pour pouvoir touché des commissions de ses filleuls.

A chaque nouveau cycle, les filleuls suivent leurs parrains, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'activité en MLM sur Internet.

Pour faire un cycle il faut trouver 2 personnes qui en trouvent 2 chacune ce qui est très simple a faire par rapport à d'autres activités ou il en faut beaucoup plus forcément.

SI vous souhaitez en savoir plus, je vous joins une présentation powerpaint (pps) + une vidéo avec preuves de paiements en liquide par la carte de crédit que vous pouvez avoir par cette société : http://url-ok.com/25ba09

A très bientôt surement !

Gregory C

Revenir en haut Aller en bas

La poule aux oeufs d'or sur Internet..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1