Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

ASSEMBLAGE DE BIJOUXgoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
greg1952
Nouveau



Age : Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 1 Localisation :

ASSEMBLAGE DE BIJOUX Vide
MessageSujet: ASSEMBLAGE DE BIJOUX   ASSEMBLAGE DE BIJOUX EmptyJeu 28 Jan - 21:46

Bonjour


Dreamnight societe canadienne a ouvert son agence le 14/09/2009 en espagne

Je travaille avec eux depuis fevrier 2009 et j en suis tres contente
je vous donne le lien tout est bien explique dessus

http://www.dreamnightproductions.com/fr_france_7537.html

moi je fais les boucles d oreilles car cela est le + facile a réaliser et depuis mi novembre je me suis lance dans les colliers

ce travail est pour moi un loisir rémunère, vous travaillez a votre vitesse

effectivement il faut payer le kit de départ mais apres vous pouvez le vendre sur le net

si vous voulez plus d infos je suis a votre disposition
si vous commande utiliser bien le lien ci dessus car en plus du règlement il y a du parrainage

je peux vous aider a faire les boucles car j ai plein d astuces

Marche a suivre pour travailler avec eux

Il faut Acheter un kit ( exemple pour les boucles d oreilles) à 72.90€


En passant par mon lien http://www.dreamnightproductions.com/fr_france_7537.html


PRENEZ LE KIT AVEC ECHANTILLON CE SERA PLUS FACILE POUR DEMARRER VOTRE ACTIVITE VOUS AUREZ LE MODELE DU BIJOU

Vous achetez un kit de 5 paires de boucles à 72.90 €, vous les faites, vous leur retournez en espagne
Ils vous les renverrons avec leurs annotations et le kit est a vous vous pouvez les offrir ou les revendre

Ensuite il faut acheter une boite de 24 paires a 45 € vous les faites, vous leur retournez et ils vous règlent 165 € soit 120 € pour votre travail et 45€ de remboursement de votre boite
Plus les frais de port

Et ainsi de suite achat –retour-paiement

Je vous conseille d acheter votre boite avant d avoir le retour d appréciation de votre kit comme cela vous gagnerez de l’argent plus tôt



A votre dispo

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLAGE DE BIJOUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Offres d'emploi: :: Petites annonces travail à domicile -