ISA03170
Nouveau
Sujet: TRAVAIL SERIEUX DE SAISIE DE DONNEES Mar 22 Sep - 9:37 |
|
|
Travail à domicile bien rémunéré.
ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.
Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ?
ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout. http://www.assistance-saisie-de-donnees.com Plus d’informations en consultant notre site
La référence pour la saisie de données à domicile. |
|
flo201077
Nouveau
Sujet: salaire Mar 13 Oct - 11:38 |
|
|
| Bonjour, j'aimerai savoir si c'est sérieux car je me suis inscrite aussi ?????? Merci de me répondre rapidement. florence. |
|
ISA03170
Nouveau
Sujet: ASD GROSSE ARNAQUE Mer 14 Oct - 9:22 |
|
|
J’ai honte de dire que je suis tombée dans le panneau, mais que voulez-vous j’étais motivée pour gagner de l’argent…. Alors voilà : on vous propose un travail de saisie avec des partenaires renommés (lesquels ?)n cités). Pour cela, commencez par payer 9.95€, histoire de leur prouver que vous êtes sérieux (remboursable dès la remise de votre premier travail). Vous payez…et voilà votre première mission : leur faire de la pub….un texte tout prêt à copier coller sur un maximum de forum……et en fait de travail de saisie on vous demande de rédiger des textes « libres de droits » sur différents thèmes…A savoir : vous rédiger un texte sur les assurances vie, sur l’art d’emballer des cadeaux…et vous n’avez aucun droit dessus. Toujours motivée, et puis quand même vous avez fait preuve auprès d’ASD de votre sérieux en payant 9.95€ vous le faites… Aucune nouvelle suite au travail rendu…1ère relance….bien sûr vous recevez des mails automatiques de réponse (truffés de fautes évidemment)….Votre travail n’est pas bon….et on vous énumère une liste de raisons vous expliquant pourquoi ils ne vous paieront pas. Vous recommencez….après tout, tout salaire mérite travail…Aucune nouvelle jamais…plus jamais…
Donc qu’est-ce que je fais ? j’ouvre un litige via paypal, puisque j’ai payé pour quelques chose que je n’ai pas reçu….et là ASD vous répond qu’ils vous rayent de leur liste de travailleur étant donné que vous leur déclarez un litige….
Donc bien sûr je ne suis pas la première à qui cela arrive…mais c’est trop facile…si ils pensent qu’on va laisser tomber….bien sur les messages postés sur les forums ne peuvent être annulés…et puis ca prend du temps d’en refaire un…alors ils doivent bien se moquer….et continuer de trouver des idiots comme moi qui payent….mais je le prend ce temps, pour vous dire à tous : 1/ je m’excuse d’avoir fait ce genre de publicité…2/ ne tomber jamais dans le panneau….3/ je compte bien répondre à tous les messages concernant ASD… |
|