Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi

Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Attention Arnaque Emplois A Domicilegoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
manonp
Nouveau

Age: Date d'inscription: 27/07/2009 Nombre de messages: 9 Localisation:

MessageSujet: Attention Arnaque Emplois A Domicile   Jeu 30 Juil - 17:11

Attention si je met c'est annonce, c'est parce que beaucoup de monde
se font avoir comme des poissons, moi-même je me suis fait avoir
s.v.p. attention a qui vous envoyer des messages
je vous explique, quand ont cherche du travail, ont ne paye pas pour en chercher, mais ont se fait payer pour travailler, alors ne payer pas pour avoir un travail, vous n'avez pas a pyer pour travailler, mais vous êtes payer pour le travaille que vous faites, si quelqu'un vous demande de l'argent pour un travail a domice, ne payer pas, c'est une arnaque

voici les preuves
Les arnaques à l'emploi

Le travail à domicile: un gain miraculeux?
Arnaques
58 ans, Linda Russel a eu bien du mal à joindre les deux bouts avec son seul salaire d'enseignante quand sa mère est tombée malade. Bonne dactylo, Linda a cherché du travail à domicile par Internet. Une entreprise lui a proposé de lui trouver des contrats contre paiement de 40euro. Elle a envoyé un chèque, qui a été encaissé, mais personne n'a répondu à sa demi-douzaine d'e-mails.

http://www.arnaques.be/page.php?ID=2160&crioc=O&page=

Les arnaques à l'emploi

http://www.arnaques.be/cat.php?ID=13&page=

Comment gagner (perdre) de l’argent sur Internet en lisant des e-mails
Arnaque
http://www.arnaques.be/page.php?ID=2955&crioc=O&page=

Dernière édition par manonp le Jeu 30 Juil - 17:31, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
manonp
Nouveau

Age: Date d'inscription: 27/07/2009 Nombre de messages: 9 Localisation:

MessageSujet: Une petite annonce qui cache une escroquerie   Jeu 30 Juil - 17:24

Une petite annonce qui cache une escroquerie

Arnaques

Affaire à domicile. Secteur bien-être, tps partiel ou tps plein. Opport. De carrière. Tél.: 071/88.xx.xx. www.contruisezvotreavenir.com.

Meve1980
Bavard

Age: 31 Date d'inscription: 22/07/2009 Nombre de messages: 20 Localisation: Alpes-Maritimes

MessageSujet: Arnaque Frédéric M   Mer 19 Aoû - 7:03

Bonjour,

Je me permets de répondre car le message peut faire croire que la société Frédéric M est une arnaque.
Il n'en est rien du tout, je distribue ces produits depuis quelques mois et malgré le peu de temps que j'y consacre j'arrive à terminer les mois correctement grâce à ce système.

Ils fonctionnent par le biais de Distributeurs Indépendants (VDI), il s'agit donc de ce distributeur qui peut-être n'est pas très sérieux.
D'ailleurs, j'ai essayé d'ouvrir le lien mais la page n'existe plus...

Cette société existe depuis plus de 25 ans, fabrique d'excellents cosmétiques à partir de fleurs cultivées à Grasse et d'huiles essentielles principalement, certains de leurs flacons de parfums sont mêmes exposés au Musée de la Parfumerie à Grasse, et pour les personnes motivées c'est une réelle opportunité de complément de revenu ou de revenu principal.

Bien évidemment, comme dans tout travail, le revenu est proportionnel au travail fourni, mais il est réel et dénigrer la marque à cause de ce seul lien serait une erreur de jugement.

J'espère pouvoir vous présenter correctement ces produits pour ne pas vous laisser dans l'ignorance, après il sera bien évidemment libre à vous de pouvoir profiter de cette opportunité et de profiter de tarifs préférentiels pour vos cosmétiques ! Smile

Cordialement,

Marie-Eve
meve_o@yahoo.fr

TVIexpress
Bavard

Age: Date d'inscription: 17/11/2009 Nombre de messages: 20 Localisation:

MessageSujet: Re: Attention Arnaque Emplois A Domicile   Mar 17 Nov - 9:53

je ne travaille pas pour Frederic M mais pour TViexpress, il est clair que beaucoup salissent notre image avec leurs arnaques mais il faut ouvir l'oeil car de véritables opportunité existent la preuve j'ai trouvé! toutes les arnaques je les connais sur le bout des doigts!! mais là où je travaille aucune arnaque c'est du MLM, c'est vrai il faut investir une petite somme de départ mais c'est parfaitement légal puisqu'il y a un service pour que vous puissiez vendre correctement et ne pas prendre des miettes comme le vdi! et ça marche mais pas de méthode miracle, il faut un minimum de travail au moins!

sab2bdx@hotmail.fr

TVIexpress
Bavard

MessageSujet: Re: Attention Arnaque Emplois A Domicile   Sam 21 Nov - 12:33

Pour toutes infos, entrez moi dans votre msn

sab2bdx@hotmail.fr

ou skype

Tamara7825

Ne passer pas à côté.

A bientôt

Meve1980
Bavard

Age: 31 Date d'inscription: 22/07/2009 Nombre de messages: 20 Localisation: Alpes-Maritimes

MessageSujet: Pas des miettes !   Lun 23 Nov - 2:09

Tamara je trouve tes propos un peu excessifs, les VDI n'ont pas des miettes, loin de là.
Ceux qui ont des miettes sont ceux qui prennent l'activité à la légère et pensent qu'ils peuvent gagner des millions sans rien faire.
Les autres qui considèrent leur statut comme un emploi réel font des marges parfois nettement supérieures à un emploi en bureau où ils s'ennuient.
Il suffit juste d'être organisé, tout comme tu l'es avec TVI Express.

Notre rémunération provient de marges commerciales, donc immédiatement sur notre compte bancaire.

Allez voir le site http://www.beaute06.fmvdi.com pour voir tous les détails, la mise en page sera plus agréable que sur un forum !!! Wink

Et bonne journée à tous

TVIexpress
Bavard

MessageSujet: re   Lun 23 Nov - 8:38

Meve, j'ai été sans doute maladroite dans le sens de ma phrase mais je ne dénigre pas le métier de vdi, pas du tout.

Seulement, si je travaille et m'investit dans ce que j'aime, c'est aussi pour avoir une belle part puis bien sûr j'entraîne les autres avec moi, solidarité oblige Very Happy

http://tviexpresstravail.e-monsite.com/rubrique,presentation-de-la-societe-tvi,374167.html

Attention Arnaque Emplois A Domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1