Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi

Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Travailler chez vous et apprécier un revenu complémentairegoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
crikoute
Bavard

Age: Date d'inscription: 25/05/2009 Nombre de messages: 22 Localisation:

MessageSujet: Travailler chez vous et apprécier un revenu complémentaire   Lun 25 Mai - 6:41

Bonjour,

Vous êtes maman au foyer, vous êtes sans emploi, ou vous recherchez un complément de revenu, vous avez du temps libre dans la journée ou le week-end, je vous propose de travailler à domicile, en assemblant chez vous, à votre rythme, des boucles d'oreilles, des bracelets ou des colliers de perles en suivant des instructions, étape par étape. Vous décidez de la quantité et de l'article que vous souhaitez effectuer.
Une fois que vous serez en mesure de bien faire le travail demandé, vous pourrez travailler toute l'année pour gagner un revenu supplémentaire ou même plus.
Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez moi par mail : lacavernedechris@yahoo.fr
n’hésitez pas je suis à votre disposition, pour vous donner plus d’informations.
Attention, ceci n’est pas une arnaque, je peux vous fournir des preuves (commandes, paiements …)
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
crikoute
Bavard

MessageSujet: Re: Travailler chez vous et apprécier un revenu complémentaire   Lun 25 Mai - 18:23

Bonsoir,

En effet je ne veux pas que vous pensiez que cette annonce est une arnaque, ou même ou publicité, je travaille moi même pour cette entreprise, et je peux vous assurer que je gagne un revenu complémentaire régulièrement. Celà peut varier entre 200€ et 800 €, suivant le type de bijoux que vous assemblez et l'organisation que vous donnez à votre travail.
Alors n'hésitez pas, contacter moi je vous donnerais encore plus d'information.
A bientôt

crikoute
Bavard

MessageSujet: Preuves à l'appui   Mar 26 Mai - 10:13

Et oui si vous êtes toujours hésitantes, je peux vous fournir des preuves de paiements, ou de commandes, tous ceci via des mails.

Il faut se donner la peine, je n'ai jamais vu un travail rémunéré à se tourner les pouces, sinon tout le monde se les tournerait !!!!

Juste pour vous dire que si le travail est bien fait, si vous êtes rigoureuses, si vous êtes patientes, et si vous avez besoin d'arrondir un peu vos fin de mois, ou même avoir un peu plus d'argent de poche, alors n'hésitez pas, sauter le pas, tout le monde est capable de suivre un diagramme et d'enfiler des perles sur un fil !!!!

Si vous voulez toutes les informations nécessaires pour vous rassurer encore plus, contactez moi par mail, je suis à votre disposition lacavernedechris@yahoo.fr

Cela fait quelques mois que je travaille avec eux, et je n'ai eu aucun souci, ni de commande, ni de paiement

Alors à bientôt

alexandria362
Bavard

Age: 22 Date d'inscription: 26/05/2009 Nombre de messages: 11 Localisation: indre

MessageSujet: bonjour   Mar 26 Mai - 10:18

je serai interessée par l'offre d'emploi alors serait t'il possible d'avoir plus de renseignement svp?

mon adresse:
lafamilleguillot362@free.fr

merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur http://lafamilleguillot362@free.fr
crikoute
Bavard

MessageSujet: Re: Travailler chez vous et apprécier un revenu complémentaire   Mar 26 Mai - 12:26

Bonjour Alexandria362,

Je viens de vous envoyer un mail avec toutes les explications.
Si vous avez d'autres questions ou des doutes, n'hésitez pas, je suis à votre disposition

crikoute
Bavard

MessageSujet: Re: Travailler chez vous et apprécier un revenu complémentaire   Mer 27 Mai - 7:11

Bonjour

Je voudrais apporter une nouvelle précision concernant ce travail à domicile, pour celles qui sont encore dans l'hésitation de me contacter, mais qui aimeraient bien avoir un revenu complémentaire afin d'améliorer leur fin de mois, il faut savoir qu'en travaillant pour cette entreprise, vous n'avez pas à vous préoccuper de la revente des bijoux que vous confectionner.

En effet, on vous fourni toutes les fournitures nécessaires pour réaliser votre travail, donc rien à acheter, vous fabriquez les bijoux, et ensuite vous les renvoyer à l'entreprise, qui elle se charge de la vente.

Le complément de revenu que vous allez gagner grace à ces bijoux, est tout bénéfice pour vous

Contactez moi par mail et je vous expliquerais tout en détail, à bientôt
lacavernedechris@yahoo.fr

crikoute
Bavard

MessageSujet: Re: Travailler chez vous et apprécier un revenu complémentaire   Sam 30 Mai - 17:35

.

sortilège
Bavard

Age: Date d'inscription: 31/05/2009 Nombre de messages: 16 Localisation:

MessageSujet: Re: Travailler chez vous et apprécier un revenu complémentaire   Dim 31 Mai - 10:05

Merci d'avoir facilité les contrôle fiscaux avec toutes ces annonces sur le forum. Travail non déclaré dans 99% des cas.... puisqu'il ne s'agit pas d'emploi avec embauche par une entreprise, mais bien d'un travail A SON COMPTE .... Wink

balthaz
Nouveau

Age: Date d'inscription: 29/06/2009 Nombre de messages: 6 Localisation:

MessageSujet: Re: Travailler chez vous et apprécier un revenu complémentaire   Lun 29 Juin - 10:56

je serai intéressée par l'offre d'emploi
Merci de me donner plus de renseignements

balthaz75@hotmail.com

Travailler chez vous et apprécier un revenu complémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1