Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
téléprospectrice domicile
Nouveau



Age : Date d'inscription : 20/03/2006 Nombre de messages : 2 Localisation :

A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 13:21

J'ai eu une offre d'emploi pour devenir téléprospectrice à domicile et j'aimerais savoir comment faire pour être en règle fiscalement sans m'inscrire au registre du commerce?

Revenir en haut Aller en bas
Electra
Nouveau



Age : Date d'inscription : 02/01/2006 Nombre de messages : 6 Localisation :

A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Avr - 15:53

Bonjour,

Le tout est de savoir s'il s'agit d'un travail directement rémunéré par un employeur dans le cadre d'un VRAI télétravail tel que précisé dans le code du travail, auquel cas, vous êtes directement rémunéré par l'employeur, ou bien est-ce qune activité que vous développez vous-même depuis votre domicile en tant que travailleur indépendant.

Par ailleurs, selon votre statut actuel (au chômage, en activité à temps partiel, etc...) plusieurs possiblités s'ofrent à vous. Je ne vais pas toutes les énumérées ici sans savoir où vous en êtes. Alors j'attends votre réponse.

A votre service,
Eliane (Electra) Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cellwireless.com/Electra36

A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Création d'entreprises: :: Services pour création d'entreprise -