|
----- Société de télétravail recrute ----google_ad_section_end --> |
|
|
| Auteur |
Message |
annly
Nouveau
|
Sujet: ----- Société de télétravail recrute ---- Mar 13 Jan - 0:13 |
|
|
Dernière édition par annly le Mar 17 Jan - 17:48, édité 1 fois |
|
 |
|
lauman88
Nouveau
Sujet: Re: ----- Société de télétravail recrute ---- Mar 13 Jan - 12:05 |
|
|
bonjour, Je suis intéressée par votre offre et souhaite savoir comment vous contacter merci |
|
 |
|
legolden29
Nouveau
Sujet: Re: ----- Société de télétravail recrute ---- Mar 13 Jan - 12:35 |
|
|
Bonjour,
Moi aussi je suis interesée par votre offre. J'attend de vos nouvelles |
|
 |
|
allain
Nouveau
Sujet: votre annonce Mar 13 Jan - 13:55 |
|
|
bonjour, je suis interesse par votre offre, merci de me faire parvenir d autres renseignements alain mellat@neuf.fr |
|
 |
|
annly
Nouveau
|
Sujet: travail à domicile Sam 24 Jan - 12:21 |
|
|
Si vous avez été intéressé par ma précédente annonce, veuillez vous rendre directement sur le site d'homewebagency. Bonne continuation à tous.
annly |
|
 |
|
dufour
Nouveau
Sujet: travail a domicile Sam 7 Fév - 13:35 |
|
|
| etant opératrice de saisie votre annonce m interesse veuillez me contacer a cette adresse dufourdavid28@orange.fr |
|
 |
|
tinchon
Nouveau
Sujet: Re: ----- Société de télétravail recrute ---- Ven 13 Fév - 13:44 |
|
|
| bonjour. je suis vivement intéressée par votre offre.mon adresse mail:nenetinchon@hotmail.fr |
|
 |
|
decampdorine
Nouveau
Sujet: Re: ----- Société de télétravail recrute ---- Ven 13 Fév - 16:14 |
|
|
je suis intéréssée par votre annonce vous pouvez me contacter à decampdorine@yahoo.fr, je suis secrétaire médicale confirmée, à la recherche d'un emploi à domicile. je vous remercie d'avance de votre réponse. cordialement. dorine decamp |
|
 |
|
christ74230
Nouveau
Sujet: reponse a votre annonce Ven 13 Fév - 17:05 |
|
|
bonjour je voudrais savoir plus de choses sur le poste j'aie le niveaux bep secreteria et je tape tous les jours sur l'ordinateur je me reste a votre disposition randazzo@aliceadsl.fr |
|
 |
|
Ferdi
Nouveau
Sujet: comment être recrutée Lun 2 Mar - 15:51 |
|
|
Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce site, et souhaiterez avoir des informations pour travailler dans votre société. Je suis assistante de direction et j'ai envie de travailler chez moi. Merci de me donner une réponse. |
|
 |
|
frannie71
Nouveau
Sujet: au sujet de votre annonce Mar 3 Mar - 0:49 |
|
|
Bonsoir,
Je suis intéressée par votre proposition d'emploi à domicile, voici mon mail francinebertrand2000@yahoo.fr . Merci par avance pour votre réponse. |
|
 |
|
Invité
Invité
|
Sujet: demande d'informations Mar 3 Mar - 11:04 |
|
|
bonjour, je suis interessee par votre annonce merci de me contacter pour me donner plus de rensegneùents sur cette activite.
cordialement
| annly a écrit: | Recherchons personnes fiables pour travail à domicile :
-Nous avons actuellement plusieurs postes disponibles. -Nous recherchons des gens honnêtes, motivés avec le désir de travailler dans le domaine « d'entrée de base de données » et surtout ayant une facilité à utiliser un ordinateur. Vous pourrez travailler à partir de chez vous à temps plein ou à temps partiel, indépendamment de vos besoins financiers. Les collaborateurs doivent avoir au moins 18 ans et posséder un accès Internet, pas d'expérience requise. La formation est incluse. Par contre, vous devrez : - Avoir un minimum de connaissance des ordinateurs - Savoir taper min de 15 mots/minute (très peu) - Etre en mesure de pouvoir suivre les instructions données
Vous aurez besoin : - d'un ordinateur avec l'accès Internet (vitesse raisonnable, pas trop lent) - d'une adresse mail valide
Si, par exemple, vous répondez à 20 /semaine (ce qui est très facile) vous pouvez facilement faire 100 Euros/ la semaine.
Nous recherchons également des télétravailleurs ayant des qualifications plus ciblées (secrétariat, commerciaux, informaticiens, traducteurs,
Pour plus de détails, merci de me contacter par MP (message personnel) Cordialement, Annly  |
|
|
 |
|
titfab
Nouveau
Sujet: Interessé Mar 3 Mar - 15:26 |
|
|
| Merci de me communiquer plus de renseignement à fabien.pinon@bigfoot.com |
|
 |
|
stephetpeg
Nouveau
Sujet: bonjour Mer 4 Mar - 8:50 |
|
|
| Je suis secrétaire de direction et vivement intéressée par votre annonce vous pouvez me contacter à cette adresse stephetpeg@aol.com |
|
 |
|
bensaibi louisa
Nouveau
Sujet: Re: ----- Société de télétravail recrute ---- Mer 4 Mar - 17:46 |
|
|
Bonjour, j'ai fait une fausse manoeuvre et je crois que mon message est parti, votre annonce m'intéresse, pouvez-vous m'en dire plus, je suis à la recherche d'un emploi de télésecrétariat, mon profil est secrétaire de direction, retraitée depuis peu. J'ai un bac pro en secrétariat et communication.
Merci pour votre réponse
Louisa |
|
 |
|
|
----- Société de télétravail recrute ---- |
|
|