Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Faites comme moi, gagnez de l'argent !google_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Astrid
Nouveau



Age : Date d'inscription : 06/04/2008 Nombre de messages : 4 Localisation :

Faites comme moi, gagnez de l'argent ! Vide
MessageSujet: Faites comme moi, gagnez de l'argent !   Faites comme moi, gagnez de l'argent ! EmptyMar 22 Avr - 7:57

Activité rémunérée toute nouvelle !

Vous cherchez a vous faire de nouveaux amis. Des sites sont la pour ça mais si en plus je vous disais que l'on peut vous rémunérer pour ça.

Vous passerez alors du bon temps et en + ce sera tout à fait lucratif. Alléchant n'est ce pas ?


On a remarqué que beaucoup de grandes sociétés proposaient du parrainage !

Quelques exemples parmi tant d'autres :

Neuf télécom

Le programme de parrainage de Neuf c'est 25 euros d'avoir sur votre prochaine facture Neuf

pour chaque filleul inscrit a une offre ADSL Neuf !


Virgin

Chez Virgin, c'est un mois de forfait offert pour le parrain et pour le filleul !


Alice

Alice vous offre un mois d'abonnement gratuit pour chaque filleul que vous recrutez !


Rue du Commerce

Très fort chez Rue du Commerce ! Vous recevez des cadeaux hi-tech lorsque vous parrainez.

Vos filleuls bénéficient de 10 euros sur leur première commande !

Le concept est tout simplement génial !

E-Livedating a donc imaginé le meilleur programme de parrainage qui puisse être.



Imaginez un site de rencontres de dernière génération !

Imaginez que ce site propose des abonnements de 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an !!

Imaginez que vous soyez rémunère par le site pour chaque filleul que vous inscrivez !!!


http://sexylivecam.free.fr/images/tableau_gainfr.png (tableau des gains)

Mais aussi a chaque fois que le filleul renouvelle son abonnement, c'est-a-dire au minimum

une fois par mois !!!!!!!


Une cible très large, pour des possibilités illimitées !!

He oui, vous pourrez parrainer aussi bien :

- les amateurs de travail a domicile, comme vous, qui cherchent un revenu complémentaire ;

- les amateurs de sites de rencontres en ligne, qui en général n'hésitent pas a investir

pour ce genre de loisir interactif !


A titre d' exemple, pensez au célèbre site MEETIC. Rien qu'en France, des millions de gens

payent un abonnement de 30 euros /mois pour être membre !

En tant que membre, vous ferez donc la promotion de l'une des activité qui déchirent le

plus sur Internet actuellement. Le produit : des abonnements a durées variables,

renouvelables, pour un site de rencontres dernier cri.

Des avantages terribles !

Les primes de parrainage vous donneront la chair de poule ! Entre 10 euros et 30 euros par

filleul, quand même !

Le filleul bénéficie, de 5 euros a 10 euros de remise tous les mois sur son abonnement.

Vos gains sont retirables quand vous voulez, depuis votre espace membre.

Vous êtes rémunérés au choix, par chèque, virement ou paypal.

Personnellement ce mois ci j'ai touché 520 euros en parrainant seulement de temps en temps mais efficacement. Pour voir la preuve cliquez sur le lien ci-dessous :

http://sexylivecam.free.fr/images/cheque01_fr.jpg

Alors tenté ?

Vous pouvez vous inscrire directement ici :
http://www.e-livedating.com/subscription-1-367.html

ou aller sur mon site pour plus d'informations si vous en ressentez lle besoin.

www.eliveweb.com

Bisous

Astrid

Revenir en haut Aller en bas

Faites comme moi, gagnez de l'argent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Gagner de l'argent sur Internet: :: Programmes d'affiliations -