Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

découvrez uVmegoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
spike1000
Nouveau



Age : Date d'inscription : 19/01/2008 Nombre de messages : 1 Localisation :

découvrez uVme Vide
MessageSujet: découvrez uVme   découvrez uVme EmptySam 19 Jan - 12:21

Bonjour,

je vous propose de découvrir un nouveau concept de MLM 100% internet. Le principe est très simple mais je préferre vous dire de suite que pour démarrer il vous faudra un kit de démarrage payant, je vous vois déjà dire encore une arnaque payante ou je ne vais rien gagner et non !! Mon kit est déjà rembourser alors que je ne l'ai pas encore acheté ! J'irai même plus loin en vous disant que l'on va faire tout le travail pour vous car nous allons vous donner des filleuls pour que vous remboursiez votre kit et pour que vous obteniez des bénéfices avant même la fin de votre premier mois d'inscription !!
Si vous souhaitez de plus amples informations des réunions gratuites auront lieu ce soir (le 19/01/08) à 17h demain à 11h et 17h ou lundi 21/01 à 11h 17h et 21h n'hésitez pas à me demander le lien pour accéder à ces réunions et ne loupez pas le lancement de cette incroyable opportunité !!

Bonne journée à toutes et tous

Nicolas

Revenir en haut Aller en bas

découvrez uVme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Offres d'emploi: :: Petites annonces travail à domicile -