Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

EMPLOI 100 % INTERNET REMUNERATEURgoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
noussa1982
Nouveau



Age : Date d'inscription : 07/01/2008 Nombre de messages : 2 Localisation :

EMPLOI 100 % INTERNET REMUNERATEUR Vide
MessageSujet: EMPLOI 100 % INTERNET REMUNERATEUR   EMPLOI 100 % INTERNET REMUNERATEUR EmptyLun 7 Jan - 13:07

Bonjour,

Je vous invite à découvrir la meilleure opportunité commerciale au monde et de profiter vous aussi de cette vague de succès francophone de DHS Club Shop, jusqu'ici, inégalée dans le monde des affaires sur toute la planète.
DHS ClubShop recrute des personnes motivées et ambitieuses pour agrandir notre espace membres, VIP et partenaires marchands. Nous comptons déjà 4,5 millions de membres adhérents à travers le monde depuis notre création en 1997. Son arrivée en France et dans les pays francophone est en plein essor et nous avons le plaisir de travailler avec des partenaires marchands très réputés (comme Auchan, Nocibé, Amazone, boulanger et pleins d'autres).
Vous aussi, croyez-moi, vous pouvez y prendre part de façon active !
Ainsi DHS Club Shop vous offre la possibilité de changer votre vie et de travailler depuis votre domicile tranquillement en toute liberté, à temps choisi. Vous serez votre propre patron et surtout vous allez bien gagner votre vie.
Je me présente : je m'appelle Ines un membre Tunisien de DHS. Je suis un ingénieur en informatique et je suis à la recherche d’un poste de travail. Je consulte tout les jours les annonces Tunisiens sur internet et je viens de trouver cette opportunité d’affaire à domicile alors j’ai décidé d’essayer. Je suis au DHS CLUB depuis un mois !!! J'ai découvert cette activité via une personne française sur le net Laetitia qui me l'a fait connaitre. J'avais tenté plein d'activités sur le net dernièrement, mais je trouve que DHS est la meilleure opportunité dans les affaires de Marketing sur le net. Je suis en train d’exercer ce métier pendant mes heures libres.
Attention mes propos sont sincères et honnêtes, l'activité va vous permettre en suivant notre formation sur internet de dépasser vos espérances, et les mots que j'emploie sont faibles. Sidi Zidani un leader du net va vous prendre en main à tous niveaux pour vous permettre de progresser facilement et honnêtement très rapidement.
Nous espérons que vous commencerez de suite à profiter des nombreuses façons d'épargner de l'argent comme Membre du DHS Club.
Je vous invite à découvrir cette affaire, cette opportunité sur internant en visualisant une scène vidéo qui présente le système Marketing de DHS Club Shop
http://puissanceweb.info/conf/Presentation_D.H.S.swf.html
NB : Essayez de mettre une pause, de télécharger toute la scène et après de la visualiser. Comme ça, vous n’aurez pas un problème de son ou de débit

Pour prendre une idée sur l'opportunité DHS Club Shop qui vous attend, veuillez assister Lundi ou Mercredi à la conférence de présentation Hebdomadaire en live sur internet qui aura lieu à 20h30 heures GMT (Paris) chaque semaine dans la salle suivante :
http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=17792222

Pour vous connecter à la salle de conférence, copier le lien ci-dessus dans votre navigateur et suivez les instructions. Une icône de la salle se placera sur le bureau de l'ordinateur. Autorisez l'exécution du logiciel...
Pour pouvoir accéder à la conférence, vous devez vous inscrire et me contacter par la suite pour obtenir le login et le mot de passe (les paramètres de connexion à la conférence):
Pour faire votre inscription gratuitement veuillez cliquer ici : http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/IO4043841 et remplir le formulaire.

L'objectif de cette conférence est de vous apporter l'information suivante :

- Qu'est-ce que le Discount Home Shop Club ?
- Comment puis-je recevoir de l'aide ?
- Explication sur le système Marketing de DHS et sa gestion des ventes en ligne (Managed Online Marketing)
- Comment générer des revenus grâce à notre concept.
Bon voila, la prochaine étape c'est de me contacter par mail, par MSN sur business-at-home@live.fr ou bien par SKYPE (pseudo : inesgates) pour vous expliquez comment fonctionne DHS Club Shop, comment gagner de l'argent, pour répondre à vos questions et surtout pour voir comment bien commencer dans cette activité.
Tous mes veux de succès !
Très cordialement Ines.

Revenir en haut Aller en bas

EMPLOI 100 % INTERNET REMUNERATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Offres d'emploi: :: Petites annonces travail à domicile -