Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

travaille a domicile dhsgoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
picarde
Nouveau



Age : Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 5 Localisation :

travaille a domicile dhs Vide
MessageSujet: travaille a domicile dhs   travaille a domicile dhs EmptySam 8 Déc - 21:08

Bonjour,

DHS Clubshop recrute des personnes motivées et ambitieuse pour agrandir notre espace membres, VIP et partenaires marchands. Nous comptons déja 4 millions de membres adhérents à travers le monde depuis notre création en 1997. Son arrivée en France et dans les pays francophone est en plein essor et nous avons le plaisir de travailler avec des partenaires marchands très réputés (comme par exemple Auchan, Nocibé, Amazone et pleins d'autres).

Vous allez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale au monde: - votre propre activité ClubShop. Voici pourquoi::
- Investissement de départ limité, minimal.
- Travail à domicile à temps partiel ou à temps plein à horaires flexibles.
- Un revenu complémentaire, votre revenu principal ou même, une pension de retraite.
- Une authentique occasion de développer une activité à niveau international et d’avoir des clients, représentants en marketing, marchants et commerçants dans le monde entier.
- Tous les outils, les formations, le coaching, le système et les rapports que nous mettons à votre disposition vous permettront de créer, développer et gérer votre activité avec succès.
- Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tout, sans risque aucun, grâce à notre garantie « Satisfait ou Remboursé ».



LES DEMARCHES A SUIVRE POUR COMMENCER AVEC NOUS
1- Pour commencer avec nous en tant que membre gratuit je vous invite à remplir ce formulaire sans engagement :
https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/4055075



2- vous recevrez un mail qu'il faudra confirmer en retour, vous obtiendrez alors votre numero d'identifiant qu'il faudra conserver.


3- Suite à quoi, nous vous invitons à participer à notre conférence, voici le fichier à télécharger, cela peut prende un certain temps, c'est assez long selon votre modem :


http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=17792222



La conférence a lieu les mercredi à 20h30. Contactez moi pour le mot de passe
Il est tres facile de recruter des VIP, au bout de deux votre investissement de départ est remboursé et vous pouvez commencer à accumulez vos gains MOIS APRES MOIS. Ceci n'est pas un MLN, vos gains s'accumulent et ne reppartent pas à zero le mois d'après. Plus, vous gagnez des gains avec vos propres achats.

4 - Pour vous inscrire en tant que VIP si vous êtes convaincu de notre réussite et donc de la vôtre à venir :
https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi//upg



5 - Dès que vous êtes VIP alors commence votre formation, cela va aller très vite. Je serai votre marraine et vous suivrez tout au long de votre carrière avec nous, je vous formerai avec l'aide de notre Chef Directeur et vous aiderai à gagner très rapidement votre premier salaire. Votre cotisation de départ vous sera remboursée dans les 15 premiers jours, nous vous le guarantissons.

Notez que nous sommes une société en expansion et que nous sommes une équipe très soudée, tout le monde aide tout le monde pour que chacun gagne un maximum le plus rapidement possible.
je suis dipo sur msn

A votre succès,

Elisabeth

Revenir en haut Aller en bas
picarde
Nouveau



Age : Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 5 Localisation :

travaille a domicile dhs Vide
MessageSujet: bonjour   travaille a domicile dhs EmptyDim 9 Déc - 13:52

alors sa n'interesse personne pourtant vous prenez pas un grand risque puis ce que vous pouvez etre rembourser si sa vous convient pas au bout de 30 jours. alors allez y essayer vous etes former je vous attend!sur mon adresse.
https//www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/4055075

Revenir en haut Aller en bas
picarde
Nouveau



Age : Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 5 Localisation :

travaille a domicile dhs Vide
MessageSujet: bonjour   travaille a domicile dhs EmptyLun 10 Déc - 11:54

je vous invite a une conférence si sa interesse quelqu'un c'est mercredi soir a 20h30.

je vous donne un lien a telecharger:
http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=17792222

c'est un conference de presentation pour connaitre l'entreprise et les personne qui y travaille il faut un mot de passe pour y acceder donc si sa vous interesse envoyez moi un message ici je vous le donnerais merci a bientot.

Revenir en haut Aller en bas
picarde
Nouveau



Age : Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 5 Localisation :

travaille a domicile dhs Vide
MessageSujet: bonjour   travaille a domicile dhs EmptyMar 11 Déc - 9:25

allez y inscrivez vous

Revenir en haut Aller en bas
picarde
Nouveau



Age : Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 5 Localisation :

travaille a domicile dhs Vide
MessageSujet: bonjour   travaille a domicile dhs EmptyJeu 20 Déc - 11:58

n'hesiter pas a vous inscrie sa ne coute que 34e est c'est satisfais ou rembourser alors aller y foncer vous ne le regretterais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille a domicile dhs Vide
MessageSujet: Re: travaille a domicile dhs   travaille a domicile dhs Empty


Revenir en haut Aller en bas

travaille a domicile dhs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Offres d'emploi: :: Petites annonces travail à domicile -