Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

TRAVAIL A DOMICILE AVEC FORMATIONgoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
gregab
Nouveau



Age : Date d'inscription : 29/06/2005 Nombre de messages : 1 Localisation :

TRAVAIL A DOMICILE AVEC FORMATION Vide
MessageSujet: TRAVAIL A DOMICILE AVEC FORMATION   TRAVAIL A DOMICILE AVEC FORMATION EmptyMer 29 Juin - 21:24

Bonjour!

J'évolue présentement dans une activité qui est intéressante.

Tout se passe SUR INTERNET, vous n'aurez donc pas besoin de faire de recrutement direct ou de vente en faisant du porte à porte. C'est un TRAVAIL 100% INTERNET!

Vous devez être disponible 1 heure tous les deux jours. Il n'y a PAS D'HORAIRE FIXE, c'est vous qui gérer votre temps! Vous travaillerez CHEZ VOUS à partir de votre ordinateur dans vos TEMPS LIBRES.

Je recherche des gens qui soient des PERSONNES SÉRIEUSES qui ont vraiment le goût de changer leur avenir.

Je fais partie d'un regroupement de LEADERS expérimentés et je vous expliquerai les méthodes simples et efficaces qui fonctionnent déjà pour moi et de NOMBREUSES PERSONNES.

Vous êtes les BIENVENUS, indépendamment de votre sexe, race, niveau d'éducation ou d'expérience.

Seule votre MOTIVATION est importante!

Commencez par vous inscrire GRATUITEMENT sur le site ci-dessous:

http://gregab.carrefourinternet.com/fr/inscription/


vous pourrez ainsi accéder à votre nouveau "CENTRE DE GESTION".

Ensuite, allez dans la rubrique "MODE D'EMPLOI" (ici tout est bien expliqué) et surtout prenez contact avec votre parrain qui va vous aider à bien démarrer!

Cette activité peut vous apporter le SUCCÈS et c'est maintenant ÉPROUVÉ!

Cordialement.

Grégory
gregab@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://gregab.carrefourinternet.com/fr/inscription/
nati
Nouveau



Age : Date d'inscription : 07/07/2005 Nombre de messages : 6 Localisation :

TRAVAIL A DOMICILE AVEC FORMATION Vide
MessageSujet: Re: TRAVAIL A DOMICILE AVEC FORMATION   TRAVAIL A DOMICILE AVEC FORMATION EmptyJeu 7 Juil - 11:55

Bonjour,
J'aimerais avoir plus d'informations sur ce travail.
Merci de m'adresser les renseignements à l'adresse suivante:
nati.lemaire@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL A DOMICILE AVEC FORMATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Offres d'emploi: :: Petites annonces travail à domicile -