Forum du travail à domicile, petites annonces emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi

Forum du travail à domicile, forum emploi, petites annonces travail et emploi
 
Travail à domicileTravail à domicile  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Créer votre propre entreprisegoogle_ad_section_end -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
transman
Bavard



Age : Date d'inscription : 12/12/2005 Nombre de messages : 17 Localisation :

Créer votre propre entreprise Vide
MessageSujet: Créer votre propre entreprise   Créer votre propre entreprise EmptyLun 12 Déc - 19:41

Bonjour,


Je me présente je suis webcommercant et je voudrais vous faire découvrir un site internet qui peut vous faire gagner pas mal d’argent de facon honnête par un nouveau concept dont je vais vous expliqué le fonctionnement:
Le principe est assez simple lors de votre visite sur ce site vous devrez faire l’acquisition d’une trousse de démarage qui vous fournira une liste de site internet a votre nom que vous devrez promouvoir(sonnerie,astrologie,hébergement internet,site de rencontres…)vous toucherez une commission sur toutes les ventes réalisez.Vous devrez aussi recruté un maximun de filleuls sur qui vous toucherez également une commissions sur tous leur achats ainsi que sur toute leurs ventes , vous toucherez également des comissions sur les filleuls de vos filleuls sur une vingtaines de niveaux . Lors de l’acquisition de votre trousse de démarage le site vous fournira également des visiteurs pour vos sites internet.On peut facilement se faire un minimum de 200euros par mois,et bien plus , aucune compétences de ventes est demander il suffit juste de savoir surfer sur le net pour pouvoirs faire des bénéfices.
Je ne c’est pas si je vous est convaincu , le plus simple est de ce rendre sur le site par le lien suivant ou de meilleure explications que les miennes seront fourni , faites un copier/coller si vous ne pouvez pas cliquer sur le lien .
http://transman.carrefourinternet.com/fr/commerce/
J’espere que vous saisirez cette chance .

Transman.

Revenir en haut Aller en bas
http://transman.carrefourinternet.com/fr/portail/index.asp

Créer votre propre entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du travail à domicile, petites annonces emploi :: travail à domicile, offres d'emploi, demandes d'emploi ... :: Création d'entreprises: :: Opportunité d'affaires -